Kiabi

5 route de marseille
Digne les Bains

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

3 avis sur Kiabi

nexkill

Par , le 24/09/2022

Kiabi une enseigne top
Employé de digne désastreux
Lisa et Pauline a changer pas professionnel, prend les clients de haut....

Pas la peine de demander à vos potes et de créer des profils pour faire semblant que vous êtes bien comme employé,sur digne ,les mees ,malijai, riez .... On est plusieurs à avoir remarqué votre incompétence.

Dirigeant de Kiabi svp changer votre équipe vous finirez par fermer les portes dans le 04 si vous les garder en poste. Ce qui serait plus que navrant pour tout le monde.
Top
Kiabi bonne enseigne, dommage qu ils enploient de tel personnes
Top

Date de l'expérience : 03/09/2022

Pierre04

Par , le 28/08/2022

Ne pas aller a celui de digne 04 employé et surtout celle qui est la responsable du site infecte, les employés sont a l image de la responsable du magasin kiabi digne qui se trouve dans le décathlon mis vaut faire plusieurs kilomètres et avoir de bon employés que d etre pris pour de la m.... Sinon courrez a la concurrence moi qui était complètement qu un kiabi est recouvert dans le 04 bien la je dis a la maison mère kiabi changer d équipe

Messages aux clients fuyez le kiabi digne
Kiabi est une bonne marque
Produit kiabi au top
Rien a redire sur la marque kiabi

Date de l'expérience : 12/08/2022

Alizea13

Par , le 19/08/2022

Honteux employé et dirigeant de kiabi digne a revoir avec une telle équipe ce kiabi va fermer si ca continue je vous le déconseille allez a un autre kiabi ou sur internet mais évitez ce magasin

Vous êtes sur la page Kiabi à Digne les Bains. Découvrez d'autres Chaussures à Digne les Bains, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.