Agrivert

25 avenue foch
Dieuze

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Produits pour la culture

1 avis sur Agrivert

secretdenfan

Par , le 01/10/2018

Fidèle à certaines jardineries qui marquent l'empreinte de leur diversité - Jardiland comme Décor jardins, j'ai découvert Agrivert et n'ai pas manqué de parcourir l'ensemble du magasin.

Les lieux sont vastes et bien fournis, c'est peu de l'écrire. Dès l'entrée, on a l'impression de voyager entre une parcelle de savonnerie, un coin spiritueux et toute une partie vaisselle / couverts / aménagement de la table.

A quelques mètres à peine, tout un podium de cafés, confitures, miels, presque adossé à un rayon jouets...

Là, toute une série de bougies, brûle parfums, d'animaux fantaisistes...

Au milieu, différents espaces de jardins et ces quelques tables.

Ici encore, sans vraiment l'imaginer, un espace qui fait penser au magasin Decathlon, avec des vêtements / baskets de randonnées, et autres vêtements plus classiques.

Sans oublier vers le fond les parties réservées à l'alimentation animale, au matériau et accessoires de jardins, et aux nombreuses plantes qui viennent ( heureusement ) rappeler que nous sommes dans une jardinerie.

Vous l'aurez compris, le regard se perd dans cette diversité que l'on vient ou non rechercher...Une sorte d'Ali Baba, où la qualité demeure assez présente, et les prix pour des budgets " moyens".

On appréciera l'accueil et le conseil, discrets mais efficaces.

Date de l'expérience : 29/09/2018

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/10/2018

Je ne connaissais pas cette enseigne -qui ressemble à La Foirfouille , en plus haute gamme , semble-t-il .

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2018

Merci pour cette adresse Secretdenfan .
De plus en plus les jardineries offrent une gamme diversifiée qui ont peu de rapport avec leur activité principale .
L'idée première était de profiter du chaland du dimanche car elles sont ouvertes le dimanche toute la journée .
Je ne sais pas si cela marche bien car certaines ont baissé pavillon .
Par contre tous mes vœux de réussite à cet Agrivert !

Commentaire de Cjp95, le 01/10/2018

Je rejoins les commentaires d'Adel, observant d'ailleurs sur tes clichés Mickaël la présence de gourmandises, vins, ..., ce que j'avais aussi remarqué chez des confrères par ailleurs.
Mais comme le vert attire désormais plus que le bleu, que l' " agri " est devenue tendance, ceci explique cela ...

Commentaire de Dom41, le 21/10/2018

Vrai Adel et Cjp cette tendance à se diversifier (et pas que pour les magasins "verts") en "ratissant large" dans tous les domaines même s'il sont assez éloignés du normal de l'enseigne !

Vous êtes sur la page Agrivert à Dieuze. Découvrez d'autres Jardineries à Dieuze, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.