Newport - Vetements Riverwoods

164 grande rue
Dieppe

Vente exclusive des vêtements de la marque Riverwoods. Newport, votre magasin de prêt-à-porter féminin, vous habille du 36 au 46

• Tops
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Dieppe

• Mab Dieppe

Dieppe

Une très jolie petite boutique dans le centre de Dieppe ! J'adore y faire un tour lors de mes weekend passés à Dieppe. Les vendeuses sont très charmantes, elles sont à l'écoute et ont toujours de très bons conseils. Une petite boutique où l'on retrouve de...

• Florence Créations Dieppe

Dieppe

De belles robes de mariées, mais ce qui est aussi fort plaisant, c'est de trouver les accessoires qui vont avec !... Les chaussures, les petits bijoux...et les messieurs pourront également trouver le costume parfait pour aller avec la robe de la futur "madame".

• Devred 1902 Dieppe

Dieppe

Boutique de vêtements pour les hommes qui sont à la mode et de bonne qualité, parfois au prix un peu élevé.
    Le personnel est accueillant et je trouve que le magasin est bien propre et bien rangé.

• Jules Dieppe Dieppe

Dieppe

Boutique de prêt a porter homme ou vous trouverez des vétements d'assez bonne qualité, à prix moyen et avec du choix.
    Pendant les soldes c'est très interessant et la mode est bien suivie. Le personnel est très gentil et compétent mais vous saute un peu vite dessus.

• Epilogue Dieppe

Dieppe

Boutique de prêt a porter féminin, pas très grande mais avec du choix.
    La mode est plutot bien suivie mais je trouve que les prix sont un peu élevés. Par contre c'est très interressant pendant les soldes.

Vous êtes sur la page Newport - Vetements Riverwoods à Dieppe. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.