Cache Cache Dieppe

118 grande rue
Dieppe

Cache Cache est la marque internationale de mode féminine pour toutes les femmes qui veulent profiter d’une mode accessible, vivre et partager des expériences uniques.

• Tops
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Dieppe

• Mab Dieppe

Dieppe

Une très jolie petite boutique dans le centre de Dieppe ! J'adore y faire un tour lors de mes weekend passés à Dieppe. Les vendeuses sont très charmantes, elles sont à l'écoute et ont toujours de très bons conseils. Une petite boutique où l'on retrouve de...

• Florence Créations Dieppe

Dieppe

De belles robes de mariées, mais ce qui est aussi fort plaisant, c'est de trouver les accessoires qui vont avec !... Les chaussures, les petits bijoux...et les messieurs pourront également trouver le costume parfait pour aller avec la robe de la futur "madame".

• Epilogue Dieppe

Dieppe

Boutique de prêt a porter féminin, pas très grande mais avec du choix.
    La mode est plutot bien suivie mais je trouve que les prix sont un peu élevés. Par contre c'est très interressant pendant les soldes.

• Un Jour Ailleurs Dieppe

Dieppe

Magasin que je qualifierais de très classe. Vêtements classiques pour femme de haute qualité et les prix vont avec. C'est plus pour femmes d'ages mures qui plus est selon moi. Par contre toujours une vendeuse pour vous accueillir, vous renseigner.

• Burton Dieppe

Dieppe

Boutique de vêtements de qualité mais qui concerne plutot les femmes d'ages mur. Il y a du choix pour ces personnes et les vêtements ont l'air de très bonne qualité. Les prix sont assez élevés je trouve. Les vendeuses y sont très aimables.

Vous êtes sur la page Cache Cache Dieppe à Dieppe. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.