Hôtel Du Casino

1 avis sur Hôtel Du Casino

MartineMunie

Par , le 05/09/2021

Accueil sympathique et professionnel
Superbe cadre face à la mer et récemment rénové
Face à la mer
Bon rapport qualité/prix

Hôtel de 4 étoiles récemment rénové ornée de larges baies vitrées face à la mer et du château musée.
Composés de 25 chambres de 4 catégories confort ville 18 m2, confort mer 20 m2 junior suite 30 m2 et une suite présidentielle de 50 m2.
Le prix est différents suivant la vue et le confort. mais elles sont toutes très confortables.
L'établissement comprend aussi une salle de spectacle thèatre de 599 places et un casino.
Au 2ème étage un restaurant bistronomique avec une cuisine délicieuse face à la mer.
Un bar Lounge ce trouve dan la salle du restaurant.
Un casino est disponible au sous-sol pour les joueurs (machines à sous, black jack, poker, roulette etc).
L'hôtel dispose d'un très petit parking juste devant mais qui est souvent complet et occupé par les joueurs du casinos. Sinon il est possible de stationner sa voiture en face sur le parking privé INDIGO (avec un ticket gratuit fourni pour les clients occuupant de l'hôtel). Pour info derriére l'hôtel il existe un parking public payant en semaine mais gratuit les dimanches.
Y ayant séjourné plusieurs fois cet hôtel est à mon avis le meilleur hôtel rapport qualité/prix de Dieppe.

Date de l'expérience : 04/08/2021

Commentaire de Bettyoups, le 06/09/2021

Bel avis ! Merci pour les jolies photos !

Commentaire de Mababe, le 06/09/2021

Super avis, merci pour l'info !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Du Casino à Dieppe. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.