Gîte Les Pieds Dans L'eau

Seine maritime
Dieppe

La famille Dagicour vous réserve un accueil chaleureux si vous louez leur gîte les Pieds dans l’eau sur la plage de Puys à Seine. Elle vous reçoit dans un beau cadre d’une maison de caractère et dispose d’un coin-salon donnant sur la terrasse et la mer, une cuisine équipée, une salle d’eau et WC, une lingerie et 7 chambres sur les 2 niveaux de l’habitation. Vous bénéficierez aussi d’un chauffage électrique tout au long de votre séjour. Les tarifs de location sont compris entre 690 à 1250 euros la semaine et changent selon le nombre des personnes.

Vous êtes sur la page Gîte Les Pieds Dans L'eau à Dieppe. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.