Gîte Rural Christian Pic

Dienne
Dienne

Christian Pic est heureux de vous accueillir dans une maison indépendante de 1884 entièrement rénovée en gîte et vous propose de passer un bon moment dans un cadre calme et reposant. Aménagé de plain pied, il se compose d’un séjour, d’un coin cuisine, de 2 chambres confortables, d’une salle de bains et d’un wc indépendant. Profitez de votre détente ensoleillée dans le terrain non clos qui est équipé de salon de jardin et barbecue. A noter que le gîte est doté d’une superficie de 65 m² pouvant recevoir 5 personnes et la location du gîte est de 210 à 390€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Christian Pic à Dienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.