Zoo De Jurques

La cabosse
Dialan sur Chaîne

En quête d’aventure, armez-vous de courage et venez « au zoo Jurques » profiter d’une journée au plus près de la faune sauvage. À travers les différentes zones du zoo, vous aurez de fortes chances de rencontrer d’étonnants spécimens provenant des cinq continents : lions blancs d’Afrique du Sud, tigres de Sibérie, girafes du Niger, manchot d’Amérique du Sud, gibbons d’Asie.
Pour être plus près des animaux, le zoo a prévu des enclos de contact. Entre autres, la porte du grenier des p’tites bêtes s’ouvre à vous pour trouver des mygales, des scorpions et des escargots géants. Les plus petits auront également leur part de bonheur grâce aux diverses aires de jeux, plats bébés et prêts gratuits de poussettes.

Tarifs

• Espaces verts

5 avis sur Zoo De Jurques

fanny09

Par , le 31/08/2013

Petit zoo très sympa à faire en famille. Il y a beaucoup de sorte d'animaux à voir. On a préféré voir les petits lémuriens (les makis). On a adoré pouvoir assister au travail des soigneurs. Les moments passé dans ce zoo ont été géniaux.
L'entrée n'est pas chére. Il y aun coin de jeux pour les enfants, un petit coin avec des tables pour se reposer un peu.
On a été au zoo de jurques début Juillet 2013 avec 5 enfants et 4 adultes.

vaness14310

Par , le 22/09/2012

Petit zoo très chouette, beaucoup de sorte d'animaux, même des petite chouettes c'est effectivement très chouette d'y aller... Petit repas pris a l'exterieur sur de grandes tables pour vous accueillir avec un peu d'ombre ce qui n'est pas négligable les jours de beau temps ! Une petite aire de jeux pour les enfants a l'entrée. J'adore vraiment ce zoo et je le recommande.

arly14

Par , le 17/04/2010

Zoo sympa mais pas grandiose ! La balade est chouette, on découvre beaucoup d'animaux.

diyas

Par , le 12/10/2009

J'y suis allé cet été avec mes enfants c'est génial, il y a beaucoup d'espèces d'animaux à voir, l'entrée n'est pas chère pour un zoo petit coin jeu à l'entrée pour les enfants avec un petit coin table pour se détendre en attendant les enfants.

Le 25/07/2014

Le zoo de Jurques est un très beau zoo! Je l'ai visité l'année dernière avec des amis, et je ne suis pas déçue! Il y a beaucoup d'animaux, et même s'il ne faisait pas beau, ça nous a pas empêché de les voir, surtout grâce aux animations! Les animateurs/soigneurs sont très bons! Ils sont très à l'écoute du public pendant les animations, et n'hésitent pas à répondent aux questions; ils ne faut surtout pas hésiter à aller voir lorsqu'ils donnent le gouter aux animaux, c'est le moment le plus important si on veut voir certaines espèces, comme les loups par exemple! Les lions, eux, sont souvent un peu moins visibles. J'ai aussi beaucoup aimé le gouter des ratons laveur, on peut les voir de très près, et on apprend beaucoup! J'y retournerais très certainement !

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zoo De Jurques à Dialan sur Chaîne. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Dialan sur Chaîne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.