Pierre Jannin

21 rue des fauvettes
Deuil la Barre

Service à domicile

Massage Bien-être
Avec son temps gris, ses longues nuits et son froid de plus en plus pesant l'hiver est à notre porte.
Avec la nouvelle année, ne vous laissez plus submerger par les émotions et les tensions négatives.
Dans le rythme de nos activités, il est important de se prévoir des moments pour se retrouver, pour se re-connecter.
Le massage de relaxation est un outil incomparable pour se libérer du stress de la vie moderne.
Il est de plus, une manière naturelle de retrouver chaleur et réconfort.
Trop longtemps nié dans nos pays occidentaux, le toucher (juste et respectueux) est indispensable au développement des Êtres Humains. Il peut être, révélateur, réparateur. Il peut permettre de se relier à nos émotions. Il peut aussi être plus ludique, ou plus spirituel, ou nous emmener en voyage à l’intérieur de nous même.
Accordez-vous un bien-être du corps et de l’esprit, osez un véritable massage de relaxation afin de vous ré-accorder avec les rythmes de votre corps. Offrez-vous un massage à l'huile, de qualité.
Je propose des massages issus des techniques du massage Californien (cocoon et englobant), du massage suédois (ou deep tissue, massage du sportif), de la réflexologie plantaire et des pressions inspirées du Shiatsu.
Sur la vallée de Montmorency ou à votre domicile, je vous propose, Madame, Monsieur, des massages de relaxation, aux huiles naturelles et essentielles d'origine biologique.
Harmonie, détente, lâcher-prise et bien-être, laissez vivre vos émotions dans le respect total de la personne.
Je reçois dans mon cabinet ou peux me déplacer dans le Val d'Oise avec ma table de massage et mes huiles.

Méthode Rosen
La Méthode Rosen est une autre approche beaucoup plus profonde, très douce et très bienveillante (travail corporel sur les tensions musculaires et les émotions qui s'y rattachent). Elle permet à la personne touchée de pouvoir trouver une détente, une relaxation physiquement, mentalement, émotionnellement.
C'est par la relaxation que mes mains peuvent rencontrer la personne derrière ses tensions, ses limitations pour rencontrer son essence, sa vérité propre.

La méthode Rosen est une approche psycho-corporelle douce qui permet d’entrer en contact avec les tensions chroniques du corps. Par le toucher, elle invite la Vie à circuler à l’endroit même où elle est retenue et interroge la mémoire du corps.
Pour plus d’information, ci-joint le site de la Méthode Rosen en France : methoderosen.com

Pour les séances de Méthode Rosen, je peux vous recevoir à mon cabinet de Deuil la Barre ou à L'Institut Rosen à Paris 75002, rue Réaumur..
Pour les massages à l'huile, je peux vous recevoir à mon cabinet Deuil la Barre ou me déplacer dans le Val d'Oise avec ma table de massage et mes huiles.
Séance de Méthode Rosen (50 min) : 50,00 euros (60,00 euros à l'Institut Rosen de Paris).
Séance de massage de 60 min : 60,00 euros
Massage de 90 min : 90,00 euros
Supplément déplacement en vallée de Montmorency : 30,00 euros
Je vous remercie de me contacter par courriel ou par téléphone, et soyez les bienvenus pour tout renseignement ou rendez-vous.

Pierre Jannin

• Massage bien-être

1 avis sur Pierre Jannin

Thom2389

Par , le 08/06/2012

Massage vraiment relaxant, masseur de qualité, massage pas cher... Je le recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pierre Jannin à Deuil la Barre. Découvrez d'autres Massages à Deuil la Barre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.