Ada

Deuil la Barre

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture de déménagement

2 avis sur Ada

Veve78

Par , le 16/10/2014

j'ai réservé, sur le site de Ada.fr, le 16 juin, une voiture pour 15 jours à compter du 29/08, avec GPS. Quelques temps avant la date, je reçois un mail récapitulatif sur ma réservation, et tout va bien.

Arrivés à l'agence pour prendre le véhicule le 29/08, on nous informe qu'il n'y aura pas de GPS, et que le remboursement de cette option se fera sous 15 jours.
J'ai fait remarquer à l'employé de l’agence que nous partions en vacances le lendemain matin et qu'il aurait été judicieux de nous prévenir avant.
Il m'a répondu qu'il n'avait pas accès à ma réservation! j'ai trouvé cela très décevant.
Le remboursement de 70€ a eu lieu le 16/10/2014, après 3 relances dont une menace.
Sinon, la personne a qui nous a avons eu à faire était peu souriante, et à peine aimable. Nous n'avons eu aucune explication sur le contrat, ni sur les assurances souscrites. La voiture louée(C4) n'était pas spécialement propre à l'intérieur et n'avait pas été lavée à l'extérieur (il y avait plein de moucherons sur les pares-chocs), de plus, il n'y avait plus de lave-glace (mais ça, on ne peut pas s'en apercevoir tout de suite).
En bref, une prestation de service très moyenne.

raimond

Par , le 10/10/2021

j'ai été surpris par l'amabilité de la personne derrière le bureau. Ils ma trouver une solution rapidement suite à mon problème ,à un prix plus qu'abordable tout sa dans de bref délai. Je vous conseil cette agence de location. Merci encore.

Date de l'expérience : 25/09/2021

Vous êtes sur la page Ada à Deuil la Barre. Découvrez d'autres Location de véhicules à Deuil la Barre, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.