Cours Particuliers De Maths Et Ses

60 rue charles de gaulle
Deuil la Barre

Cours de MATHS et SES à partir de 7€ DE L'HEURE par prof indépendant
____________________________________________________

Soutien scolaire de qualité en MATHS du primaire à BAC+2 et cours de S.E.S. pour lycéens de première et terminale E.S.
Préparation au DAEU et concours administratifs.

Explication du cours, des formules mathématiques ou concepts économiques, et application sous la forme d'exercices.
En maths, par exemple, je décortique avec l'élève la multitude de formules de son cours afin que leur compréhension ou leur ressemblance rende inutile leur mémorisation. En apprendre une seule revient à en connaître 5 ou 6.
En économie, nous expliquons les grands concepts et mécanismes économiques sous-jacents au cours de SES dispensé au lycée afin d'acquérir "une manière de penser économique" et les illustrons par des exemples historiques ou d'actualité.
Pour les bacheliers, nous travaillons sur des annales dès le début afin d'être très vite à l'aise avec la forme de l'examen.

Ambiance de cours décontractée et conviviale. Je suis très patiente et j'offre les sodas :)

A mon propos : 10 ans d'expérience en cours particuliers. Bac mention Bien, 20/20 en maths. Classe prépa, Bac+5. Sexe féminin. 29 ans.

Les cours de groupe ont lieu à mon domicile à Deuil-la-Barre, à 5 mins de la gare Deuil-Montmagny (très proche du Lycée Camille Saint-Saëns).

Cours à fréquence régulière (cours toutes les semaines) ou ponctuelle (une fois de temps à autre, pour comprendre un devoir par exemple). Mes élèves de lycée, notamment, bien souvent procrastinateurs accomplis ^^, ont tendance à m'appeler à la dernière minute pour un devoir ("absolument incompréhensible") à rendre le lendemain. Dans ces cas là, on peut toujours trouver 30 minutes dans l'emploi du temps.

Deux "formules" : cours en petits groupes et cours particuliers.

Cours en petit groupe du PRIMAIRE à BAC+2.
Venez à 2 et profitez du tarif de 15€/heure par personne. (17€50 le week-end)
Venez à 3 et profitez du tarif de 10€/heure par personne. (12€ le week-end)
Venez à 4 et profitez du tarif de 8€50/heure par personne. (10€ le week-end)
Venez à 5 et profitez du tarif de 7€/heure par personne. (8€ le week-end)
5 élèves maximum. Tous du même degré et de la même filière (3 élèves en Terminales ES par exemple).

Cours particuliers : 15€/h. en semaine, 17€/h50. le week-end.
[ 30€/h. avant réduction d'impôts, 35€ le week-end. Chèques Emploi-Service acceptés.]
[ Réductions pour 4h. / semaine et plus : 12€50/heure ]

1ère heure offerte ! Parents bienvenus lors de la première prise de contact. J'offre le café :)

Mode de paiement : Espèces, Chèques Emploi service. Suite à des défauts de paiement, je n'accepte plus les chèques de banque et ne fais pas crédit.
Vous pouvez obtenir des CESU auprès de votre banque, sur le site des CESU ou auprès de l'URSSAF.

Vous pouvez m'appeler sur mon portable ou m'envoyer un sms au 06.202.900.95 (9h-22h, 7j./7) ou utiliser la messagerie Facebook sur ma page : https://www.facebook.com/coursparticuliers.deuil .

Ne me contactez pas pour négocier mes tarifs, ils sont en rapport avec mes qualifications et mon expérience. Vous trouverez facilement des étudiants non qualifiés ne préparant pas la séance et travaillant au noir qui acceptent un peu plus du SMIC horaire. Ils pullulent sur les sites de petites annonces.

Attention, bon lecteur d'annonce, suite à des appels incongrus, je ne poste plus ma photo (non pas que je sois une top model ^^) et ne réponds plus aux numéros masqués. Il est je crois inutile d'en expliquer la raison. :/

• Formation courte
  • Formation continue

Vous êtes sur la page Cours Particuliers De Maths Et Ses à Deuil la Barre. Découvrez d'autres Cours et formations à Deuil la Barre, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.