Conciergerie De La Chevrette

• Activités culturelles

1 avis sur Conciergerie De La Chevrette

cjp95

Par , le 02/05/2017

Si l' ancien Château de la Chevette a connu, comme tant d' autres, ses heures de fastes comme de gloire, il n' en reste hélas, après démolition, que la conciergerie qui, entourée de son parc, après sa période d' abandon & d' oubli, fait revivre son passé grâce au musée municipal Michel Bourlet qu'elle héberge.
Mieux, car quand la partition est mise en musique avec l' Ecole municipale de musique Maurice Cornet qu'elle abrite aussi, ça restitue d' une certaine manière ses lettres de noblesse à ce vestige du passé qui désormais vit & revit, au rythme des saisons grâce aux rencontres, expositions & manifestations culturelles bien adaptées à ce cadre.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 02/05/2017

J'approuve lorsque l'on sauve un monument en lui redonnant la vie et avec la musique en plus : super !
Merci Cjp de nous avoir fait connaitre cette conciergerie.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 02/05/2017

Bien d'accord avec Espado pour dire bravo à cette initiative et merci à toi

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/05/2017

Un avis déposé sur Justacote avec ce type d'exemple lui offre également une visibilité complémentaire sur la toile, susceptible aussi de déclencher de nouvelles vocations. Aussi, pourquoi s'en priverait-on ?

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 15/05/2017

Encore un avis Utile Cjp !
A quand le Ministère de la Culture , Cjp ?

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Conciergerie De La Chevrette à Deuil la Barre. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Deuil la Barre, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.