Plage De La Grande Anse

• Espace d'accueil

1 avis sur Plage De La Grande Anse

quinlou

Par , le 02/07/2014

Encore une magnifique plage de Guadeloupe que j'ai eu l'occasion de visiter lors de mes voyages là-bas.

Une des plages ou l'étendue de sable est la plus impréssionnante. En général en Guadeloupe, depuis le sable on a deux pas à faire pour être dans l'eau, là, il y à plusieurs mètres... Un vrai banc de sable massif et brulant en général!

Plage sympathique donc, mais en revanche évitez d'y aller si vous ne nagez pas bien ou si vous êtes avec des enfants. Cette plage est connue pour être l'une des plus dangeureuses de Guadeloupe. Les vagues sont assez hautes et fortes, ce qui est rare ici, et elles nous entrainent vite vers le fond qui d'ailleurs devient très profond rapidement.

C'est la seule fois de ma vie ou je me suis faite emporter par une vague et que j'ai "roulé" avec elle... Je ne savais plus ou j'étais et pourtant, je suis bonne nageuse.

Bref en gros, belle plage si vous voulez faire une super partie de foot ou de cerf volant puisque la plage est grande et souvent vide (forcément), mais pour la baignade, ce n'est ni la plus calme, ni la plus sure...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 02/07/2014

Olala, les photos sont magnifiques ! Merci pour ce dépaysement !!!

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 03/07/2014

Oui, et j'avais prévenu que j'allais me lâcher avec les photos de Guadeloupe!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 03/07/2014

Oui, lache toi, n'hésite pas !!!

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 04/07/2014

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 05/07/2014

Quelle belle mer bleue,ça fait envie

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Plage De La Grande Anse à Deshaies. Découvrez d'autres Sites touristiques à Deshaies, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.