Chambre D'hôtes La Grange Du Bourg

deneuille-les-mines
Deneuille les Mines

Situé en plein cœur d’un petit village fleurit, trois chambres d'hôtes vous seront proposées dans ce gite La Grange Du Bourg. La propriété est sise à proximité de la ville de Deneuille-les-Mines. Elle est destinée à accueillir dans l’ensemble sept personnes et une des chambres est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Pour faciliter votre séjour, les propriétaires vous prépareront un repas sur la table d’hôte à 19 € par personne. De plus, ils ont aménagé un espace pique-nique qui est réservé pour les hôtes dans le jardin fleuri et arboré du gite. Pour l’hébergement, le prix tarifaire pour une nuit est à partir de 57 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Grange Du Bourg à Deneuille les Mines. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Deneuille les Mines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.