Jennyfer

770 boulevard françois mitterrand
Denain

ZAC du Nouveau Monde

Marque française de prêt à porter féminin pour ado et jeune fille !

• Tops
  • Sportswear

2 avis sur Jennyfer

manon4

Par , le 28/10/2013

Boutique très bien située, bien que plus petite que celle de Valenciennes, ce qui se traduit par un manque de choix. Des prix très intéressants et une facilité pour se garer.

dphilipp

Par , le 21/10/2013

boutique de prêt à porter féminin très récent. Il se situe face à Magic Dépôt. En ce moment il y a 50% de réduction sur le 2ème pull. La nouvelle collection est très classe. Le magasin est propre, ventilé avec de la bonne musique. Les vendeuses sont sympa.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Denain. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Denain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.