Sapore D'italia

46 rue lazare bernard
Denain

ventes de produits alimentaires Italiens directement importés d'Italie
Pâtes,charcuteries et fromages à la coupe, vins fins, pâtisseries ..

• Huiles et vinaigres
  • Produits traiteur
  • Produits d'entretien écologiques

6 avis sur Sapore D'italia

Lucia

Par , le 24/07/2013

Très bonne épicerie avec de très bon produit!! Qu'est ce qu'on se régale! Merci de mettre un peu de soleil dans nos assiettes!

Italo

Commentaire de Italo (Propriétaire), le 30/07/2013

Merci!! Cela fait vraiment plaisir!!soyez certaine que malgré la période plutôt compliquée le plus important pour moi est la satisfaction de mes clients qui passe par la qualité des produits que je propose.
Sachez que l'épicerie sera fermée pour congés du 17 Aout au 25 Aout.
Au plaisir de vous revoir bientôt et encore merci

dphilipp

Par , le 30/11/2011

Epicerie italienne pas mal du tout, j'y ai acheté des produits que je ne trouve pas en grande surface et à prix correct !

dothy

Par , le 28/02/2011

Très bonne épicerie italienne, j'aime beaucoup y aller, les prix sont sympas et le personnel idem !

Atalante7

Par , le 02/12/2013

Une très bonne épicerie italienne. Un accueil très sympathique et des produits qu'on ne trouve pas ailleurs. Merci!

m0m031

Par , le 25/04/2013

Je trouve que c'est une bonne épicerie italienne, les produits sont très bons et de bonne qualité, on y retrouve toute l'italie ! Cette épicerie vaut d'y faire un petit tour.

Italo

Commentaire de Italo (Propriétaire), le 25/04/2013

Vos commentaires me font énormément plaisir et m'encourage à faire encore plus pour vous satisfaire.
Tous mes remerciements et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon épicerie.
Bien à vous.

Italo Piraina.

M0m031

Commentaire de M0m031, le 25/04/2013

On aime revenir là où on est bien accueilli Continuez comme ça ! Il devrait exister beaucoup plus d'épiceries italiennes, ça permet de voyager tout en restant au même endroit ( bien que ça donne envie de s'envoler pour l'Italie ).
Bonne journée, et bonne continuation .

Nicola

Par , le 21/02/2011

Mamma mia ! ! ça sent bon, c'est sympa, il y a du choix, les produits sont excellents, la patron est très sympa les prix sont corrects, qu'est ce que vous voulez de plus ? Allez y vous verrez ! !

Vous êtes sur la page Sapore D'italia à Denain. Découvrez d'autres Epiceries fines à Denain, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.