Nouvel Hair

• Coiffure pour mariage

9 avis sur Nouvel Hair

dphilipp

Par , le 29/08/2011

Ce salon de coiffure est très réputé ! Il est assez design et les prix sont corrects suite aux prestations ! Endroit très propre !

dothy

Par , le 28/02/2011

Excellent salon de coiffure, j'adore la déco, très moderne et l'accueil très sympathique !

dphilipp

Par , le 08/01/2010

Très beau salon où l'accueil est chalaureux et les prix restent abordables ! Félicitations.

dimitrius

Par , le 29/06/2015

j' y suis allée souvent mais je regrette et je m'en mord les doigts, je n'aime pas ce salon ou les prix se font à la tete du client et ou ils vous crame les cheveux !!!

MelanI38

Par , le 03/12/2013

tres bon coiffeur !!! le design et super et les prix tres raisonnable pour la qualité

LindaN57

Par , le 31/08/2013

alors c'est un salon que je n'aime pas tellement car les prix se font a la tete du client , de plus la propreté ce n'ai pas sa j'ai vu des toile d'arraigné dans le salon

JojowL

Par , le 05/01/2013

Personnel très accueillant, lieu très propre. J'ai été me faire coiffer pour les fêtes je suis ressorti conquis par la coupe que l'on a pu me faire. Je vous le conseille.

lolom59

Par , le 14/05/2010

J'y vais tous les mois depuis son ouverture. C'est un salon très convivial où il y a de la music, parfois clips télé côté salle d'attente. La déco est très bien et le salon très spacieux et le personnel très sympa ! Les prix sont très corrects et ils proposent d'autres services en + de la coiffure. Conclusion, nickel !

azema59

Par , le 29/08/2009

Ce salon nouvelle ère je le trouve superbe chaque coupe de cheveux je l'ai ici.

Vous êtes sur la page Nouvel Hair à Denain. Découvrez d'autres Coiffeurs à Denain, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.