A La 12

6 place de la république
Delme

A la 12 - Hôtel restaurant

Les horaires indiqués ci-dessus sont les horaires de service du restaurant

Les horaires de l'hôtel sont les suivants : les départs se font entre 7h et 11h et les arrivées entre 16h30 et 21h30. En dehors de ces horaires, une permanence téléphonique est assurée.
* L’hôtel est fermé le dimanche soir.

• Espace change bébé
  • Service en salle

1 avis sur A La 12

secretdenfan

Par , le 25/07/2018

L'excellence en bouche, l'explosion de saveurs, le rendez vous des fins gourmets.
Cette introduction pourrait à elle seule définir le coeur même de la douzième borne, restaurant étoilé à Delme en Moselle.

Belle salle lumineuse, moderne et épurée, et personnel en jambe, attentif et soucieux du bien être de chacun. Là où le talent culinaire est, le service vaut par son efficacité et ses conseils avisés.

Pour le reste, il suffira d'imaginer quelques instants, telle ou telle appellation et découvrir une série d'oeuvres d'art dans l'assiette.
L'une de ces tueries fut la Saint Jacques, noix juste grillée, palet de courge butternut fondant, crème aux cêpes secs d'ici et tuile de vieux pain. Assurément, de quoi donner le ton et le vertige pour des sensations toujours crescendos.

Forte impression également sur le dessert tout en chocolat noir - sablé comme une tartelette crumble au cacao et coulis menthes du jardin - crème glacée au lait entier et vanille.

Et toutes ces subtilités entre deux plats, qui nous font dire que finalement, l'homme et sa brigade ont puissamment du génie.

Quelques menus possibles, dont un au rapport qualité prix nettement correct : 40e pour une entrée, plat, dessert et fromage hors boissons.

Une signature au sommet.

Date de l'expérience : 18/03/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 25/07/2018

très belle adresse ... je pense que je me serai régalée avec la noix de saint jacques !!!

Commentaire de Cjp95, le 25/07/2018

Voilà au moins une adresse qui régale grave ...
Où l'on devrait pouvoir s'abandonner sans entrave.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/07/2018

La tartelette au crumble me fait rêver

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 27/07/2018

Cette adresse, aussi bien commentée, donne envie de la découvrir. Merci de ce partage !!!

Commentaire de Cjp95, le 06/09/2018

Aussi, comme c'est au 12, table nr 12 réservée pour 12 Justacotin(e)s qui apprécient, avec inscription inévitablement pour un 12 du mois, avec heure de rendez-vous sur place -> 12h12.
Et comme en numérologie le chiffre douze symbolise ce qui est achevé, ceci une fois savoureusement réalisé, eh bien c'est ensemble que nous partirons rassasiés pour affronter l'étape suivante, qui par chance, se révèle justement être le 13 !.

Vous êtes sur la page A La 12 à Delme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Delme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.