Le Courlis Restaurant Flammeckueche

25 boulevard voltaire
Decize

Le restaurant Le Courlis vous ouvre ses portes au coeur de la Nièvre dans la ville de Decize, dans un cadre sympathique et agréable. On y vient pour savourer une cuisine de la région, avec des spécialités de flammeckueches et alsaciennes préparées à partir de produits frais et de saison. Vous pourrez également y savourer une variété de crêpes, salées ou sucrées, que ce soit dans la salle ou bien sur la terrasse ensoleillée durant les beaux jours, en profitant de la vue magnifique sur la Loire. Une adresse à découvrir et à partager.

1 avis sur Le Courlis Restaurant Flammeckueche

guerriere59

Par , le 09/04/2014

j'ai été charmée par ce petit restaurant situé au bord de la Loire à decize! on y a bien mangé mais comme on y est allé dans l'après midi on a pris des crêpes sucrées avec une boisson fraiche vu qu'il faisait très beau ce jour là! on peut aussi y gouter les spécialités alsaciennes ou encore des crêpes salées! une adresse à découvrir quand vous passez en bourgogne!

Vous êtes sur la page Le Courlis Restaurant Flammeckueche à Decize. Découvrez d'autres Restaurants à Decize, mais aussi les meilleures adresses Sorties.