Le Courlis Restaurant Flammeckueche

25 boulevard voltaire
Decize

Le restaurant Le Courlis vous ouvre ses portes au coeur de la Nièvre dans la ville de Decize, dans un cadre sympathique et agréable. On y vient pour savourer une cuisine de la région, avec des spécialités de flammeckueches et alsaciennes préparées à partir de produits frais et de saison. Vous pourrez également y savourer une variété de crêpes, salées ou sucrées, que ce soit dans la salle ou bien sur la terrasse ensoleillée durant les beaux jours, en profitant de la vue magnifique sur la Loire. Une adresse à découvrir et à partager.

• Service en salle
  • Parking

2 avis sur Le Courlis Restaurant Flammeckueche

guerriere59

Par , le 09/04/2014

j'ai été charmée par ce petit restaurant situé au bord de la Loire à decize! on y a bien mangé mais comme on y est allé dans l'après midi on a pris des crêpes sucrées avec une boisson fraiche vu qu'il faisait très beau ce jour là! on peut aussi y gouter les spécialités alsaciennes ou encore des crêpes salées! une adresse à découvrir quand vous passez en bourgogne!

Commentaire de Mababe, le 18/10/2021

Effectivement, je confirme ! Crêpes délicieuses, cidre bien rafraichissant !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/10/2021

Je confirme l'avis de Guerrière59, cette petite crêperie est très agréable, aussi bien au niveau de l'accueil que de l'emplacement (face à la Loire), en bord de route mais toutefois en retrait. L'accueil est sympathique et cordial, et les crêpes sont juste délicieuses ! Après avoir marché presque 10km dans Decize, le cidre frais a été le bienvenu (2 bolées chacun). Nous avons mangé en terrasse pour profiter des derniers rayons du soleil.

Date de l'expérience : 17/10/2021

Commentaire de Julie93, le 18/10/2021

La crêpe avec la boule de glace et ...des amandes ? me semble miam miam

Commentaire de Dom41, le 18/10/2021

Sympa de déguster une belle crêpe en terrasse un 17 octobre !

Commentaire de Mababe, le 19/10/2021

Carrément miam miam la crêpe au miel et amandes et une boule de glace caramel beurre salé
Oui Dom, le soleil en terrasse va commencer à se raréfier !

Vous êtes sur la page Le Courlis Restaurant Flammeckueche à Decize. Découvrez d'autres Restaurants à Decize, mais aussi les meilleures adresses Sorties.