Au Grand Large

60 rue francisco ferrer
Décines Charpieu

à proximité du Stade OL

La famille Gharbi a le plaisir de vous recevoir dans leur restaurant situé à quelques minutes de la ville de Lyon, à Décines-Charpieu. Dans un cadre zen et nature, dans un espace sauvage tout près du Grand Large, elle vous invite à vous attabler en salle ou sur la belle terrasse ensoleillée.
Aux commandes, le chef Maria Gharbi vous propose de découvrir une cuisine raffinée et savoureuse, mais aussi de déguster les spécialités syriennes à base des recettes familiales. Vous pourrez donc opter pour la fatouche, la terrine de canard aux pistaches, la moussaka maison à la syrienne, le parfait de Charolais ou l'escalope de veau au marsala. Concernant le tarif, les plats de la maison varient de 12,50€ à 28€.

• Boissons alcoolisées
  • Menu enfant

1 avis sur Au Grand Large

adeloupian

Par , le 22/10/2017

60 années se sont écoulées et les pêches matinales des hivers 50 se sont faites oubliées .
Mais le Grand Large n'est plus "brochet" mais cuisine du monde , et plus particulièrement "syrienne" .
C'est excellent car les saveurs sont maîtrisées et accommodées comme on les aime .
La jeune "Chef" sort de l'institution Bocuse , c'est dire .
Pressés nous avons choisi la formule "Buffet" : génial , goûteux et dépaysant !
L'addition a été de 17€ pour une panoplie d'épices : bravo !
J'ai vu qu'il y avait des formules pour les soirs de matches de l'O.L. (à un dégagement de ballon) : très bonne idée .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/10/2017

Une belle adresse à tarif très raisonnable !!

Oss

Commentaire de Oss, le 23/10/2017

Merci AdeloupIan pour cet avis goûtu et sportif !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 23/10/2017

Merci Lilia, Dany et Oss .
En fait elle nous fait profiter certainement de ses recettes familiales (?) en les revisitant à la façon Bocuse , c'est tout simplement extra .

Vous êtes sur la page Au Grand Large à Décines Charpieu. Découvrez d'autres Restaurants à Décines Charpieu, mais aussi les meilleures adresses Sorties.