T.d.m.

Notre enseigne TDM est votre magasin d'électroménager. neuf . declasse . fin de serie . 2eme choix à DECINES
et aussi Dépannage électroménager toutes marques .
Équipez-vous à moindre coût et à petits prix grâce à la multitude d'équipements électroniques que nous vous proposons !
Venez vite découvrir les bonnes affaires dans un showroom de 500 m².

• Vente d'électroménager
  • Petit électroménager

1 avis sur T.d.m.

jpo1

Par , le 30/10/2012

Attention : les prix semblent bas mais cela est un piège Pour 20 euros de différence, j'avais une machine à laver neuve avec 2 ans de garantie (il propose 1 an) et sans pocs sur le coté...

Vous êtes sur la page T.d.m. à Décines Charpieu. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Décines Charpieu, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.