Eden Beauté

• Soins des pieds

7 avis sur Eden Beauté

Ladyyuna

Par , le 01/05/2013

Je suis cliente depuis 2 ans. J'ai découvert ce lieu grâce à un bon deal, et depuis je suis une cliente fidèle. L'accueil est sympathique, les soins de qualité (avec de très bon conseils) et les prix plus que raisonnables, dans une ambiance familiale et conviviale.

Miou

Par , le 19/09/2012

Pour avoir fréquenté 2 fois ce salon via Groupon, j'en conserve une bonne impression et pense y retourner ; personnel sympa, attentif, pas de bavardage superflu de salon... La gérante très dynamique peut effectivement surprendre et contraster sur les tempéraments passifs ! Le contact relève largement la modeste déco ; bilan : je conseille ce lieu pour les prestations de qualité (très bonne tenue des couleurs, la simplicité... Même les plus timides s'y détendront !

ada69

Par , le 05/08/2012

Bonjour, j'ai acheté un bon groupon que je ne peux malheureusement pas utiliser. Dépilation à La Lumière Pulsée grande zone au choix entre : bras entier, avant-bras + mains, dos (hommes), jambes entières (femmes), cuisses + fesses, maillot intégral (homme) Valeur du bon : 3 000, 00 euros 1ier rendez-vous à prendre avant le 03/02/2013 Le partenaire : Coup de coeur 6 rue de la République, 69150, Decines Charpieu je le vends pour 170 euros. Contactez-moi via le site si ça vous intéresse.

soso69200

Par , le 14/07/2012

Bonjour, je fréquente ce salon pour la lumière pulsée, c'est vrai que les 1ère fois on se sent mal a l'aise (à cause de nos préjugés d'être humains) car on pense que le personnel n'est pas professionnel dans l'accueil, le service etc... Mais au contraire, c'est une maison familiale ou tout le monde se parle et se côtoie cela change des salons et institut pro ou l'échange et la communication n'y sont pas. Maintenant je m'y sens comme chez moi et c'est un véritable plaisir avis à prendre ou à laisser.

ABA

Par , le 31/05/2012

Tout d'abord, j'envoie un mail pour prendre RDV car c'est comme ceci qu'il est recommandé de procéder ( j'ai acheté un bon city deal). N'ayant aucune réponse, j'appelle et j'obtiens un RDV assez rapidement. L'accueil téléphonique me semble tout à fait correct, bien que quelque chose me surprenne : je dois apporter ma crème de jour pour la séance !( il s'agit d'un soin anti-cerne) Quand j'arrive au salon, la responsable est au téléphone, en pleine agitation et en train de parler d'une certaine manière à une cliente qui, j'ai cru comprendre, râlait pour un délais d'attente trop long. C'est donc une employée qui m'a reçu après quelques minutes, très aimable, elle, et professionnelle, ce qui me fait oublier un instant la négligence et l'indifférence de la responsable lors de mon arrivée. Le problème est que, lors du soin, même avec des écouteurs et une douce musique sensée accompagner mon moment de détente, je n'entendais que la responsable qui faisait partager sa conversation ( interminable) et par là-même son "grand malheur" à tout le salon, y compris à ses clientes. J'ai beau demander à augmenter le volume de mes écouteurs, je n'entend qu'elle. Impossible de me détendre donc. Je crois que ce lieu est un lieu de soin pour la responsable elle-même, plus que pour ses clientes. Quant au cadre... Que dire ? Le salon de coiffure est plutôt accueillant mais le cagibi qui fait office de salle de massage beaucoup moins. La table de massage qui doit dater des années 50, n'est même pas recouverte de papier : seul un petit bout de papier protège la table au niveau de la tête ! Une fois le soin terminé, l'esthéticienne me demande si j'ai apporté ma crème de jour. Je ne peux que lui répondre "non", c'est plus fort que moi : après ces accumulations d'expériences pas très heureuses, je crois que le salon peut au moins offrir ces quelques gouttes de crème.

bohemian69

Par , le 06/10/2011

Moi j'ai adoré et je peux dire que j'ai enfin trouvé ma coiffeuse. Un salon sans chichi mais où le résultat est superbe, et pourtant j'ai les cheveux longs et méchés, donc autant dire que des coiffeurs j'en ai testé, et que les cheveux pour moi, c'est une vraie parure, donc difficile de me satisfaire.

snooz

Par , le 14/06/2011

Plutôt bon accueil, on s'y sent bien cela permet de vraiment se détendre !J'ai passé un agréable moment.

Vous êtes sur la page Eden Beauté à Décines Charpieu. Découvrez d'autres Coiffeurs à Décines Charpieu, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.