Hippodrome De Deauville - La Touques

45 avenue hocquart de turtot
Deauville

L'hippodrome de Deauville est un lieu incontournable pour les passionnés, les professionnels du Galop et les vacanciers de tous horizons. L'hippodrome s'étend sur 70 hectares dont 15 hectares de pistes en gazon sur les bords de la Touque. Les deux pistes sont en gazon et la dernière piste est en PSF.
Au programme, des courses prestigieuses et variées sont données. Diverses animations s’en suivent pour offrir une atmosphère festive. Grâce à son centre d'entraînement, l'hippodrome est connu comme étant la vitrine internationale du cheval. Ce qui fait la particularité du lieu est aussi la vente de yearlings reconnus dans le monde entier.

• Entraînement
  • Compétition

2 avis sur Hippodrome De Deauville - La Touques

dany80

Par , le 22/08/2016

Très agréable journée passée sur ce magnifique hippodrome, pour le meeting de Deauville où du 30 juillet au 31 août , le cheval est mis à l'honneur avec ses 18 journées de courses, des chevaux venus du monde entier qui prennent le départ des 150 épreuves de galop pendant ce meeting, tout le monde est là, entraîneurs, propriétaires, jockeys, courtiers ainsi que les amateurs de courses, français et internationaux, pour vivre de grands moments de sport, pour affaires, mais aussi pour profiter de l'ambiance trés conviviale de l'hippodrome, aujourd'hui il y avait 8 courses, quand nous arrivons sur le parking nous sommes surpris par les voitures, coffre ouvert, avec leur table et chaises de camping où les gens déjeunent dans une bonne ambiance, ensuite nous franchissons les portes, fouille des sacs, et nous pouvons admirer ce bel hippodrome où tout est fait pour passer un bon moment que vous veniez en famille, tout le monde y trouvera son bonheur, simulation sur un cheval comme si vous étiez en train de courir, poney, trampoline, de nombreux stands, boutique, restauration, de nombreux endroits où se trouvent des tables et bancs, et une sécurité très "surveillée", c'est un hippodrome entretenu, propre, fleuri, avec des arbres et une décoration magnifique, où il fait bon de passer un bon moment, les guichets sont en nombre suffisants et il y règne une bonne ambiance avec les parieurs.

Commentaire de Adeloupian, le 22/08/2016

Félicitations Dany pour cet avis .
Très bien écrit , il nous fait participer à cet évènement .
Grâce à toi on vit courses , on respire cheval et on pique-nique comme un avant match sur le parking de Twickenham lors du Tournoi des Six Nations .
Il est vrai que Deauville est proche de nos "amis" de 100 ans mais à ce point , je suis partant .
Merci Dany , véritable Ambassadrice de l'Art Equin en attendant d'être confirmée Ambassadrice de notre site préféré !

Commentaire de Cjp95, le 26/08/2016

Après avoir parcouru ton avis, au travers du dossier de presse de la manifestation, je me rends vraiment compte de son ampleur sur le terrain, ce que j'étais à dix lieues de soupçonner -> [Lien]

Commentaire de Dany80, le 27/08/2016

Merci pour le lien Cjp, il est super complet et c'est avec plaisir que je l'ai parcouru !

Commentaire de Dom41, le 03/09/2016

Ton avis donne envie d'aller voir ce bel hippodrome et bien évidemment les courses qui vont avec

Commentaire de Julie93, le 09/09/2016

Rendez-vous à Deauville les justacopains !

Commentaire de Bettyoups, le 13/09/2016

Voici un avis de qualité , merci Dany !! Effectivement ça donne envie d'y aller, peut être à cheval, non ?

Commentaire de Oss, le 18/09/2016

Je garde un excellent souvenir de cet hippodrome car j'avais gagné le tiercé dans l'ordre le 15 août 1970 pour une mise de 3 frs... Alors merci Dany pour cet avis... "-)

Commentaire de Cjp95, le 01/08/2018

Mon souvenir à moi il est tout frais, même en cette période de fortes chaleurs.
Je n'ai pourtant ni joué, ni gagné : ainsi je conserve intact, mon droit d'y repasser, sans bourse délier.

zeta13

Par , le 16/02/2015

Ambiance sympa, intéressant comme ça pour découvrir, voir des courses (plein de monde au moment de départ, il vaut mieux s'installer un peu bien avant le départ) et s'amuser. Un peu trop de monde, au moins au moment quand on y était. Tout est assez cher, bien-sûr

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hippodrome De Deauville - La Touques à Deauville. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Deauville, mais aussi les meilleures adresses Sport.