Club Mer Et Sports

• Activités ludiques

5 avis sur Club Mer Et Sports

THALY8

Par , le 07/12/2012

Excellent endroit pour les enfants et on peut faire confiance évidemment.

Deauville est un site extraordinaire mais ce club vous invite à rester zen avec vos enfants : j'ai trouvé ce club génial. Il est vrai qu'avec quelques sous, c'est un plus...

On laisse le premier jour un enfant tristounet mais le soir on n'arrive pas à le reprendre pour aller diner... Mince alors, ils ont une technique que je ne connais pas.

milka27500

Par , le 12/04/2012

C'est très bien pour occuper les enfants. Les animateurs sont serieux. Je vous le recommande.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 07/12/2012

J'achète ton avis car c'est un coin joli gentil et mon fils ne voulait plus en sortir... étrange mais je trouve que c'est un peu cher tout de même.

MONAVIS75

Par , le 20/08/2014

Bonjour,

Je voulais faire un commentaire pour éviter que d'autre personnes se disent que ce club est bien !
Accueil déplorable à peine bonjour, pas d'explication sur le planning de vos enfants.
J 'ai laissé mon fils avec mon neveux (5 ans) 2 journées (et oui payées et pas remboursable !)
structure gonflable super !

Sauf que les enfants garder ne sont pas prioritaire sur les eux et se contente de faire un petit pasage le matin et l'aprem c'est pèle et sceau dans un tout petit coin de l'acceuil !

- Les enfants n'on pas été à la piscine
- le repas frite saucisses pas de dessert proposé, j'ai réclamé pour le 2ème jour
- il pleuvait les enfants sont dans l 'accueuil aucun jeu collectif comme évoqué sur le site !
- Pas non plus de petit jouet offert à la fin de la journée comme évoqué sur le site !
- le dernier soir mon neveu est tombé sur la tête grosse bosse et éraflures bouche, nez, joues bref obligé d'aller à la pharmacie parce que leur petit pansement laissait à désirer.

100 euros par jour !!! c'est une honte

arnalex

Par , le 11/12/2009

Club mer et sports deauville, excellent club et très bon accueil des enfants.

jonatankurtz

Par , le 28/05/2009

Je trouve que c'est un très bon club de karaté !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Club Mer Et Sports à Deauville. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Deauville, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.