Musee De L'alat Et De L'helico

58 avenue de l aerodrome
Dax

de mars à novembre tous les jours de 14H à 17H45 fermé le lundi (sauf au mois d'août) et le dimanche

• Visite gratuite
  • Visite payante
  • Abonnement
  • Réservation d'entrée

1 avis sur Musee De L'alat Et De L'helico

Lorie2002

Par , le 07/05/2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce musée. Les pièces retracent l'histoire chronologique de l'hélicoptère. Dans la première pièce on peut regarder deux petits films. Il y a un grand hangar avec environ 40 hélicoptères, c'est génial de pouvoir les observer grandeur nature après avoir vu des miniatures. J'ai même pu monter aux commandes d'un hélico pour prendre une photo et nous avons eu la chance d'avoir un guide pour tout nous expliquer en détail. Le prix de 6€ reste raisonnable pour un musée que l'on fait en moins d'une heure.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musee De L'alat Et De L'helico à Dax. Découvrez d'autres Musées à Dax, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.