Danse Des Butineuses ®

1 quartier l'androme de madame
Dauphin

Apiculteur, producteur récoltant de Miels sur Manosque.(Alpes de Haute Provence) depuis 2006. Nous transhumons de ruches en fonction de la floraison des fleurs pour en récolter le meilleur des Miels : Acacia, Lavandes, Cerisier, Amandier, Thym, Garrigue, Romarin, Montagne, Châtaignier, Forêt, Tilleul, Bruyère.... Nous confectionnons aussi notre propre Hydromel Doux et délicieux ! Tous nos produits son le fruit de notre travail de chaque jour... En achetant directement votre Miel et les produits de la ruche à la Société Danse des Butineuses ®, vous serez sûr de sa provenance. Mangez du MIEL, c'est NATUREL ® !

Vidéo

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Danse Des Butineuses ® à Dauphin. Découvrez d'autres Autres à Dauphin, mais aussi les meilleures adresses Associations.