Danse Des Butineuses ®

253 quartier l'androme de madame
Dauphin

Apiculteur, producteur récoltant de Miels sur Manosque. (Alpes de Haute Provence) depuis 2006. Nous transhumons nos ruches en fonction de la floraison des fleurs pour en récolter le meilleur des Miels : Acacia, Lavandes, Sarriette, Thym, Bruyère Blanche, Garrigue, Romarin, Châtaignier, Forêt, Sapin.. Nous confectionnons aussi notre propre Hydromel Doux et délicieux ! Tous nos produits sont le fruit de notre travail de chaque jour... En achetant directement votre Miel et les produits de la ruche à la Société Danse des Butineuses ®, vous serez sûr de sa provenance.

ICI Toutes mes productions sont analysées (n° de Lot) auprès d'un laboratoire AGREE devant les Tribunaux, non seulement pour GARANTIR L'ORIGINE : RECOLTE EN FRANCE .

Actualités

IMPORTANT !
L'Apiculture est en grande difficulté pour ne pas dire en détresse ! Grace à vous, bon nombre d'Apiculteurs et moi-même pourront dans de meilleures conditions pérenniser notre PASSION qu'est l'Apiculture.
Chaque centimes servira à crée de nouvelles colonies "coût d'une colonie environ 130€", mais il n'y a pas de petit don, plus vous serez nombreux à participer, plus je pourrai faire de colonies d'abeilles....
Vous pouvez aussi nous envoyer vos chèques directement à la Miellerie,
Danse des Butineuses ® 1 Quartier L'Androme de Madame - 04300 DAUPHIN, par retour de courrier, nous vous enverrons un courrier de remerciement avec un reçu de Don.
Vous pouvez directement faire votre don sur notre site internet : www.dansedesbutineuses.fr
Sans nos amies les ABEILLES, plus de vie et de nourritures sur terre !
A chaque saison, l'Abeille révèle le rôle essentiel qu’elle joue dans l’équilibre de la Nature.
Je compte sur vous pour participer à cette Grande Aventure !
Ensemble, préservons l'Abeille.
Et n'oubliez pas: MANGER DU MIEL, C'EST NATUREL ! ®
Frédéric Roux

Vous êtes sur la page Danse Des Butineuses ® à Dauphin. Découvrez d'autres Producteurs à Dauphin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.