Jls Immo

D164
Darney

Service à domicile

Je suis agent immobilier indépendant dans la région de Darney et je serai très heureux de m'occuper de la vente ou la recherche de votre bien immobilier .
Maisons, appartements, terrains, locaux divers et garages ... uniquement à la vente . Je ne fais pas de location .
Si vous souhaitez vendre votre bien immobilier et que vous êtes à la recherche d'un professionnel en immobilier dans la région, n'hésitez pas à me contacter . Rien ne vous engagera à quoi que ce soit ! On prends contact ensemble par téléphone (appels ou sms) ou par mail et ensuite on convient d'un rendez-vous afin que je puisse voir votre bien et parler ensemble de vos attentes .Après avoir estimé votre bien à sa plus juste valeur du marché actuel et s'être mis d'accord sur le prix , nous pouvons faire un mandat non-exclusif .En effet je ne travaille qu'en mandat non-exclusif, cela vous laisse le libre choix de le vendre par vous-même si vous le souhaitez ou même mettre votre bien dans une autre agence immobilière . Après avoir rempli le mandat non-exclusif, je dois réunir quelques documents : Acte de propriété, taxe foncière ainsi que les diagnostiques énergétiques .
Mes honoraires sont parmis les plus bas du marché et je ne travaille qu'en mandats non-exclusifs .
Ma clientèle est locale mais aussi étrangère intéressée par les maisons de nos campagnes .
Je suis disponible 7/7 (uniquement sur rendez-vous le dimanche)
Je diffuse l'annonce de votre bien sur plus de 200 sites immobiliers les plus connus en France et à l'étranger .
je me déplaceautour de Darney .
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.28.23.44.12 (Appels et Sms)
Via Facebook ou par mail : contact@jls.immo
Je recherche actuellement des biens disponibles à la vente pour renouveler mon catalogue de biens .
N'hesitez pas à me contacter !

• Visite
  • Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf
  • Vente de bien immobilier

1 avis sur Jls Immo

herve88800

Par , le 18/05/2022

Je voulais simplement JLS IMMO d'avoir vendu la maison de ma maman .
Rien à redire . De l'estimation à la vente , vous avez su gérer cette vente au mieux . Etant très éloigné de Darney , c'était vraiment une aide précieuse.

Date de l'expérience : 07/03/2022

Vous êtes sur la page Jls Immo à Darney. Découvrez d'autres Agences immobilières à Darney, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.