Van-away Lyon

3 route nationale 6
Dardilly

Idéalement située en périphérie de Lyon et proche des principaux axes routiers, l’agence Van Away location van de Lyon.
Accédez à toutes les activités et aux multiples richesses que vous offrent les départements voisins ! Ain, Cotes d’Or, Savoie, Haute Savoie, Isère, Loire, Haute Loire, Drome, Ardèche et tout le Rhône sont des destinations idéales pour des périples en van ou fourgon aménagé le temps d’un weekend ou une semaine.
L’agence VAN-AWAY location van Lyon vous propose une flotte de vans de 3 à 5 places pour des road trips en famille ou entre amis. Tous nos vans sont neufs et entièrement équipés pour partir à l’aventure.
VAN-AWAY, spécialiste des vacances itinérantes et séjours nomades, vous propose de vivre une expérience unique
A bord de nos vans, fourgons aménagés, tentes de toit et mini caravanes, vivez l’aventure en pleine nature, en toute liberté, dans le plus grand confort, et avec sérénité !
Oubliez le stress et les contraintes, et vivez une aventure à votre rythme ! Avec nos vans, fourgons, caravanes, tentes, partez où vous voulez, quand vous voulez. Pas d’horaires à respecter, ni de circuit imposé : faites votre propre trace ! Le petit gabarit de nos véhicules de loisirs vous permet de vous faufiler n’importe où et même d’accéder aux plus petits villages !
Ressourcez-vous en bord de mer, à la montagne ou à la campagne : tous les sites sont à votre portée ! Endormez-vous sous les étoiles et réveillez-vous face à l’océan ou un lac de montagne. Découvrez des sites comme vous ne le ferez jamais autrement, au cœur de la nature !
Faites de chacune de vos journées une nouvelle épopée ! Grillez votre poisson fraîchement pêché, partez à la cueillette de myrtilles pour un dessert gourmand, trouvez l’endroit insolite et idéal pour admirer le coucher du soleil.
Sachez improviser selon votre humeur, vos envies et la météo : chaque jour est une nouvelle aventure !
Plus ludiques et maniables qu’un camping-car, nos vans, fourgons et mini caravanes neufs offrent tout le confort nécessaire pour vivre vos road trips. Cuisine, lits, table intérieure, rangements, chauffage: tout est prévu pour vous rendre totalement indépendants en toute saison.
Vivez des expériences inoubliables en toute sérénité et sécurité ! En choisissant de partir avec Van-Away, vous partez bien assurés et assistés 24h/24, partout en Europe avec votre van, fourgon aménagé ou caravane.

• Location courte durée
  • Location voiture touristique
  • Location voiture de vacances

Vous êtes sur la page Van-away Lyon à Dardilly. Découvrez d'autres Location de véhicules à Dardilly, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.