C.cial Porte De Lyon

• Puériculture

2 avis sur C.cial Porte De Lyon

adeloupian

Par , le 28/01/2016

Très grand centre commercial du Nord de Lyon, il dispose d'une très belle galerie marchande .
Étant situé dans une banlieue "chic" de Lyon, le magasin en lui-même est bien tenu et les boutiques représentent de belles enseignes .
Je trouve que le Centre n'a pas une bonne signalétique lorsqu’on vient de certaines directions .
Le parking est toujours "plein" en semaine par les clients mais aussi le dimanche car c'est le lieu privilégié de point de rendez-vous avant les randonnées ou manifestations sportives .

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 01/02/2016

Y a un parking en sous sol, il est mal indiqué, ou plutot difficile d'acces quand on ne connait pas trop, mais rarement plein.
pour les boutiques de la galerie, l'avantage par rapport à d'autres centres c'est espace entre les vitrines et les caisses du auchan, exceptionnellement large.

Commentaire de Adeloupian, le 02/02/2016

C'est exact, j'aime la clarté et le confort pour déambuler dans cette galerie marchande .

Natlyon

Par , le 02/02/2016

Ce que j'apprécie aussi, et qui me semble rare, même inexistant ailleurs, c'est la machine à pièces "rouges" ... juste à l'entrée du magasin, vous glissez toutes vos petites pièces dans la machine, et à la fin, elle sort un ticket correspondant au total des pièces. Vous le donnez à la caisse au moment de payer vos courses, et ça se déduit de votre note ... très pratique pour faire passer ces pièces encombrantes. En ce qui concerne le magasin en lui même, il est vaste, bien achalandé et le personnel est agréable. De plus, ils ont une caisse "zen" : le principe, l'hôtesse ou l'hôte de caisse s'engage à garder le sourire et à laisser au client le temps qu'il lui faut pour ranger ses courses, et les clients s'engagent eux aussi à faire preuve de courtoisie, à être souriants et agréables ... je ne vais qu'à cette caisse ! un peu de douceur dans ce monde de bruts.

Commentaire de Adeloupian, le 02/02/2016

Bien que je fréquente cet Hyper, je n'avais pas remarqué la machine "à pièces rouges" ni la caisse "zen" .
Ravi de l'apprendre Natlyon .

Vous êtes sur la page C.cial Porte De Lyon à Dardilly. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Dardilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.