Hug

8 place de l hôtel de ville
Dannemarie

Boucherie - Charcuterie - Traiteur - Eleveurs locaux - Recettes familiales - 90 % de produits maison - Futurs mariés, anniversaires, fêtes de famille.

Renseignez-vous.

• Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine

2 avis sur Hug

adeloupian

Par , le 23/01/2016

Certains (certaines) aiment s'arrêter devant une pâtisserie, personnellement c'est devant une charcuterie.
Chaque région a ses spécialités et celles de l'Alsace me conviennent car fumées à souhait.
Profitant d'une coupure et d'un déjeuner sur l'herbe près d'un étang (il y a le choix) je voulais me régaler d'un sandwich.
Cet établissement semble installé depuis longtemps et sait ce que "fumer" veut dire.
Je n'ai pris que du jambon fumé et du saucisson (de canard ?) pour mon en-cas, c'était excellent.
J'ai pu apprécier ce qui était proposé aux gourmands du coin : plats cuisinés, roulé de porc persillé, volailles, fleischwurtz maison et saucisses blanches (entre autres et de mémoire).
Les clients présents étaient connaisseurs et savouraient à l'avance ce qu'ils allaient savourer.
Ancien de la profession j'ai apprécié.

Commentaire de Julie93, le 23/01/2016

Même si j'aime les produits de la charcuterie, je ne me sens pas attirée comme par une patisserie !
Mais pour toi, c'est peut-être normal si c'était ton ancien métier ...j'ai un copain ancien charcutier, qui passe son temps à cuisiner par plaisir mais il fait aussi bien du salé que du sucré.
Une belle adresse donc particulièrement pour les saucisses fumées

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

C'est pour ça que je disais que vous, mesdames, vous étiez attirées par les belles vitrines d’entremets et pâtisseries au chocolat, à la fraise.
D'ailleurs j'ai un ami pâtissier qui parle de ses "clientes" et jamais de ses clients.

lesdelices

Par , le 20/04/2010

La qualité laisse à désirer ces derniers temps je trouve, les prix exorbitants et la patronne parle beaucoup de trop et l'ambiance n'est plus la même !!!

Boucheriehug

Commentaire de Boucheriehug (Propriétaire), le 28/03/2011

Je trouve dommage de perdre son temps pour écrire des commentaires qui salissent et ne correspondent pas du tout au profil de l'entreprise, au lieu d'essayer d'aller dans le bon sens pour sauvegarder son entreprise du naufrage ! Je pense que la personne concernée va se reconnaitre !

Commentaire de Julie93, le 24/01/2016

Il faut dire la vérité dans nos avis et non pas écrire un commentaire pour le seul plaisir de nuire à l'entreprise, vous avez raison Boucheriehug, mais si celle-ci fait "naufrage", il y a peut-être de bonnes raisons que les clients ont le droit de dénoncer.
Aujourd'hui tout semble être parfait, alors longue vie à la boucherie !

Vous êtes sur la page Hug à Dannemarie. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Dannemarie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.