Logis

1 route de bonne fontaine
Danne et Quatre Vents

Vous cherchez un hébergement généreux de charme pour passer un séjour agréable ?

Vous êtes ici, en pays mosellan, à 4 km de Phalsbourg, à 8 km de Saverne, et à 45 km de Strasbourg, dans un petit coin de Lorraine, à deux pas de l'Alsace où la tradition demeure.

Profitez de notre espace de détente. Piscine, un sauna et un hammam. Nous proposons également des soins du corps et du visage avec toutes sortes de massages.

Au restaurant, dégustez nos produits locaux, le gibier environnant. Les spécialités d'Alsace et de Lorraine

Alors, poussez notre porte et profitez en pleinement.

1 avis sur Logis

THALY8

Par , le 08/07/2013

Une excellente adresse pour se ressourcer en week-end.
Etre catholique est apprécié et les chambres, les repas, les petits mots sont permanents.
Vous etes guidés, accompagnés simplement par Amitié Forte.
Après nombre d'années éloignés, vous restez dans le coeur et le regard en dit long.
Venez vous serez émerveillés je garantis.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/07/2013

Il existe le même type d´accueil en Alsace : c´est idéal pour reprendre des forces physiques et morales.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 09/07/2013

Merci Linières, tu connais toutes ces adresses alsaciennes et lorraines que je connais aussi... miam çà donne envie d'y faire un tour.

Vous êtes sur la page Logis à Danne et Quatre Vents. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Danne et Quatre Vents, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.