Quick

Dammarie les Lys

3 avis sur Quick

natinina77

Par , le 29/04/2011

Je trouve ce Quick extrêment bien situé car il fait partie du complexe "La Cartonnerie". L'intérieur du fast-food est propre et accueillant, les serveurs sont assez dynamiques. Le parking n'est pas excessivement grand mais bon...

nifzab

Par , le 17/01/2012

L'avantage de ce restaurant est d'être situé à quelques dizaines de mêtres du multiplexe Pathé, de la patinnoire et du bowling de la Cartonnerie. Très pratique si l'on a une petite faim après un ciné ou avant une partie de bowling endiablée. Pour ce qui est des menus proposés, je ne vais pas m'étendre, c'est du Quick comme on en trouve partout en France. Côté propreté cela m'a semblé correct mais j'ai surtout commandé pour emporter donc je ne peux pas trop parler de l'état des tables Par contre le point qui me gène dans ce restaurant c'est l'attente. Je ne sais pas comment ils sont organisés mais c'est lent. A chaque fois qu'il y a 4-5 personnes qui font la queue, ce qui est quand même assez courant dans un fast-food, on est bon pour une attente de 15 minutes minimum. C'est franchement un point à améliorer.

naraa77

Par , le 07/11/2011

Le quick est bien situé de plus il dispose d'une air de jeux pour les enfants au 1er étages.

Vous êtes sur la page Quick à Dammarie les Lys. Découvrez d'autres Restauration rapide à Dammarie les Lys, mais aussi les meilleures adresses Sorties.