Vaysse Pneus - Profi +

Rue des frères thibault
Dammarie les Lys

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 - de 14h à 18h30, Le samedi de 8h30 à 12h30

1 avis sur Vaysse Pneus - Profi +

ed77310

Par , le 13/09/2012

Très déçù, j'y ai laissé mon véhicule pour réparation, récupérer 5 jours après, celui ci m'a été restitué rayer, il m'ont rien dit, decouverte en arrivant a la maison, manque de professionnalisme, je le déconseille ! !

Vous êtes sur la page Vaysse Pneus - Profi + à Dammarie les Lys. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Dammarie les Lys, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.