Labonal

13 route de blienschwiller
Dambach la Ville

BP40025

LE PLUS GRAND MAGASIN DE VENTE DE CHAUSSETTES DE QUALITE A PRIX DIRECT

Depuis 1924 au service de la qualité !
LABONAL, le confort inimitable et l'histoire étonnante d'une chaussette fabriquée en Alsace. Découvrez les nouvelles gammes de Chaussettes LABONAL. Des produits élégants et sobres aux finitions confortables et innovantes. Un large choix de plus de 600 modèles.

LABONAL en chiffres :
- 100 salariés,
- 140 métiers à tricoter,
- 600 nouveaux modèles chaque saison,
- 18 000 paires par jour

Le magasin vous propose :
- La garantie d'un grand choix de chaussettes pour le confort de vos pieds,
- Des prix directs,
- Une fabrication 100% alsacienne

Magasin de vente ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 17h (non-stop) Collections également disponibles sur le site marchand

• Pendentifs
  • Maillots de bain

1 avis sur Labonal

linieres

Par , le 13/07/2016

L'Alsace est connue pour sa faïence Obernai, ses bretzels Burgard, ses confitures Faber mais qui sait que cette région est aussi leader sur le marché de la chaussette de qualité. Labonal a connu une mauvaise passe il y a quelques années et je pensais bien que ce produit allait disparaître au nom de la rentabilité forcenée ! Mais c'était sans compter sur la pugnacité de personnes motivées et nous voilà avec une usine qui propose des chaussettes belles, confortables et fabriquées avec des cotons, des fils et de la laine provenant de plusieurs pays européens. Une gamme "locale" a aussi été développée et fait la joie des touristes mais aussi des "locaux" désirant faire un clin d'œil. Des visites guidées sont proposées et grande nouveauté de cette année 2016 : ces visites sont possibles pour les visiteurs individuels (auparavant ce n'était que pour les groupes).

Commentaire de Mababe, le 13/07/2016

Intéressant, je vois qu'ils vendent aussi par internet, je vais aller regarder ça !

Commentaire de Cjp95, le 13/07/2016

Une Entreprise dynamique et qui entend se promouvoir pour survivre, c'est bon signe.

Vous êtes sur la page Labonal à Dambach la Ville. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Dambach la Ville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.