Qualitybird

• Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

6 avis sur Qualitybird

dothy

Par , le 28/02/2011

Petite animalerie pas trop chère avec pas mal de choix ! On nous renseigne parfaitement !

HubertDechin

Par , le 22/11/2017

Un colis qui n'arrive jamais parce mal emballé et un service client aux abonnés absents. J'ai dû contacter moi-même le livreur, voyant que mon colis était en souffrance depuis une semaine dans leur entrepôt. Finalement, les articles ont été renvoyés -2 semaines après la commande- mais sans explications ni excuses.désagréable au possible au téléphone, lent, aucune réponse aux mails
Service client désagréable, peu professionnel : je ne commanderai plus chez eux.
Point positif : du choix certes mais encore faut-il que la marchandise arrive en bon état...

Tyfloflo7

Par , le 24/09/2013

J'ai passé commande chez Qualitybird voici 1 mois. Pour une obscure raison la livraison au point relais ne s'est pas faite. Malgré 4 mails envoyés au service contact, aucune nouvelle de ma commande, pourtant encaissée ! Le colis leur est revenu mais ils ne s'inquiètent même pas de savoir si je désire obtenir ce pour quoi j'ai payé ! (alors qu'ils ont mes coordonnées). Bref, un SAV archi nul !

mysterio75

Par , le 11/04/2013

Attention, suite à un commande passée sur ce site marchand, le colis est arrivé avec la marchandise en mauvais état. Ce marchand ne répond pas aux réclamations. J'ai demandé un retour de mes achats afin de remplacer la marchandise ou de rembourser, je n'ai toujours pas de réponse. En conclusion, ce marchand ne respecte pas la loi française sur la vente par correspondance alors si vous pouvez évitez..... D'ailleurs j'envisage de porter plainte.

mmomobis

Par , le 11/04/2011

Vraiment excellente animalerie, je conseille de visiter leur site.

Le 06/01/2010

Animalerie pas mal enfin j'ai trouvé mon produit dont j'avais besoin prix résonnable.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Qualitybird à Cysoing. Découvrez d'autres Animaleries à Cysoing, mais aussi les meilleures adresses Animaux.