Gîte Berna

Le roudigou
Cuzorn

Appréciez le calme et la détente offerts par le gîte situé au cœur de la campagne du Lot et Garonne, à la limite du Lot et de la Dordogne. Aménagé dans un domaine du XVIIIe siècle, découvrez ce gîte de 97m² avec sa vue panoramique. Il est composé d'une cuisine équipée, d'un salon avec cheminée, de 2 chambres avec un lit en 160, un lit en 140 et un lit en 90, une salle de bain et une salle d'eau privative à une chambre et un wc indépendant. La terrasse exposée sud ouest vous permettra de vivre à l'extérieur en toute indépendance et tranquillité. Pour plus de confort et de bien-être, une piscine est mise à votre disposition. Profitez de vos vacances et visitez les patrimoines culturels et les activités nature près du gîte. Les linges de maison et la connexion wifi sont aussi à votre profit. La location du gîte est de 450 à 920€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Berna à Cuzorn. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cuzorn, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.