Tabac-presse De L'eglise

• Clearomiseurs
  • Batteries et boxs

1 avis sur Tabac-presse De L'eglise

Par , le 02/03/2019

Situé le long de l'église je voulais écrire quelques mots sur ce tabac-presse car, étant à la recherche d'une revue technique je suis entré « à tout hasard ».
Accueilli très aimablement par le responsable, il s'est avéré que, s'il connaissait bien la revue, il ne l'avait pas en stock, mais qu'il pouvait me la commander. J'ai décliné l'offre en lui indiquant que je n'étais dans la ville que pour la journée.
Nous étions à une heure creuse et son amabilité m'a offert l'opportunité de m'entretenir avec lui de sa ville, des avantages de celle-ci, du dynamisme, des endroits à découvrir...
Il est toujours très enrichissant d'avoir le ressenti d'un autochtone d'autant qu'il n'a pas été avare de renseignements utiles.
Cet avis pour le remercier !
(Les étoiles pour le rapport qualité/prix sont supposées)

Commentaire de Dom41, le 02/03/2019

Commentaire de Cjp95, le 02/03/2019

Si -> " Les étoiles pour le rapport qualité/prix sont supposées), au lu de l'avis et son contenu, c'est amplement justifié pour promouvoir ce commerce.
Bravo à toi Dom pour l'avoir mis en évidence, et félicitations à ce Tabac-Presse parlant !

Commentaire de Dom41, le 02/03/2019

Merci Cjp et merci pour ton commentaire !

Commentaire de Julie93, le 03/03/2019

Je pense aussi que les étoiles sont largement méritées
Comme toi Dom on apprécie de pouvoir discuter avec des commerçants quand ils sont disponibles... c'est enrichissant pour les 2

Commentaire de Dom41, le 03/03/2019

Commentaire de Dom41, le 03/03/2019

Et je lis que toi aussi tu es sensible à la discussion avec les commerçants et particulièrement lorsque l'on découvre une ville.

Commentaire de Dom41, le 04/03/2019

Vous êtes sur la page Tabac-presse De L'eglise à Cusset. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Cusset, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.