Julie Pepin

1 rue feuillardine
Cussac

Maison de Santé, rez de chaussée

Les méthodes de changement rapide mises en oeuvre au cours d'une séance ou d'une thérapie vous amènent naturellement vers vos propres solutions par la transe hypnotique, le jeu, des prescriptions de tâche, des défis personnels parfois, des séances plus axées sur les mouvements oculaires.... Tout est mis en oeuvre pour vous permettre d'arriver par vous même à votre but dans les meilleurs délais, parfois une séance suffit, bien souvent 3 à 5 séances et plus rarement jusqu'à 10, selon les individus et les problématiques.
Ces thérapies sont particulièrement aidantes pour aider à gérer les émotions (colère, angoisse, phobies...) le stress (burn out...) , les comportements gênants (tabac, troubles alimentaires, TOC...), transformer les deuils et séparations difficiles, gérer ou améliorer certaines douleurs ou maladies chroniques, dans les périodes de transformation personnelle. Mes spécialités: l'hypnose enfant, la transformation des traumatismes et l'arrêt du tabac

Vous êtes sur la page Julie Pepin à Cussac. Découvrez d'autres Médecines douces à Cussac, mais aussi les meilleures adresses Santé.