Cuq En Terrasses

8 chemin du château
Cuq Toulza

Au cœur du triangle Toulouse Albi Carcassonne

Situé dans un presbytère du XVIIIème siècle à Cuq Toulza, pittoresque hameau du Lauragais, Cuq-en-terrasses, demeure de charme, vous ouvre ses portes pour un séjour en amoureux, au calme en pleine nature.

Cette chambre d'hôte de charme est la base idéale pour découvrir le Canal du Midi, Albi, Toulouse et Carcassonne mais aussi les villages médiévaux, leurs marchés et tous les sentiers de randonnées du Tarn.

Cuq-en-terrasses est une demeure de charme restaurée avec amour, au coeur d'un jardin paysagé de deux hectares.

- 5 chambres d'hôtes et deux appartements autonomes

- wifi et parking gratuit

- un restaurant gourmand, produits frais, fait maison

- une terrasse panoramique

- une piscine

- des massages en chambre ou dans le jardin

- un jardin et un parc ou se promener, lire ou paresser

- une salle pour séminaire, yoga, chant et activités artistiques

Posée sur une butte la demeure de charme offre un panorama somptueux sur les collines, champs de blé et tournesols. Le village le plus proche est à 1,5km, au pied de la colline. A l'heure du diner, sur la terrasse ou dans la véranda, faites partie des privilégiés qui profitent du calme absolu tandis que le coucher majestueux du soleil accompagnera vos conversations. C'est un lieu unique pour un diner en amoureux.

Dans le jardin, au fils des paliers successifs vous découvrirez piscine, cascade, fontaine, bassin, verger et potager.

Du fait de sa position à flanc de colline, l'accès au restaurant et à la piscine impliquent l'utilisation d'escaliers difficiles pour des personnes à mobilité réduite.

Les généreux espaces d'accueil comme le salon bibliothèque avec ses canapés et fauteuils douillets, ou la salle de billard, sont des lieux de rencontre et de convivialité.

Toutes les pièces décorées de meubles anciens, portraits d'ancêtres, toiles d’artistes vous donneront l'impression d'être chez des amis de longue date. Et nos animaux (chien et chat) vous accueilleront comme tel.

• Climatisation
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cuq En Terrasses à Cuq Toulza. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cuq Toulza, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.