Ocean Bouyssou Christel

Cugnaux

3 avis sur Ocean Bouyssou Christel

bye

Par , le 18/01/2013, modifié le 21/12/2013

Ce pressing ne me servait que de point relais pour récupérer un colis ; mais lors d'une première tentative de récupération, les grilles m'ont été fermées à la figure à 17h53 car cause fermeture 18h. Je peux comprendre aisément qu'on soit pressé, mais il y a eu 5 mns de parlementations, temps écoulé où j'aurais pu récupérer mon colis mais non !
Le lendemain 2ème tentative, elle me reconnait et me reparle de la veille, je lui suggère d'arrêter le point relais ou carrément son job, vu la qualité de l'accueil et là grand spectacle : elle peut renvoyer le colis si elle veut, il n'est pas encore à moi et ainsi ne pas me faire signer le boîtier électronique, elle fait ce qu'elle veut, elle est chez elle. Elle n'a pas besoin de moi pour faire tourner sa boutique mais me souhaite tout de même une bonne année, royale, grande classe ! Ah j'oublais! Elle me souhaite aussi et surtout un accident sur le chemin du retour, c'est pas cool çà ? Côté gentillesse et sourire, ce furent des jours sans, côté nettoyage, commencez par votre esprit chère madame y a du TAF !

Côté pressing, ce sera sans moi, elle m'a coupé la chique mais côté pub, je m'en charge....
Mais il semblerait qu'elle n'en ait pas besoin, perfection quand tu nous tiens ....Pour info, elle est également connue des autres points relais pour son agressivité ! S'il était possible de ne cocher aucune étoile, je l'aurais fait !

tectonik

Par , le 20/10/2012

La nana est sympa, elle a son propre style ! Toujours de bonne humeur : )
elle fait du bon boulot.

Bye

Commentaire de Bye, le 08/06/2013

Que faut-il comprendre par "elle a son propre style" ?

surmon31

Par , le 15/05/2010

Des prestations rapides et de la qualité de travail, c'est ce que l'on demande à un commerçant, ici vous les trouvez. La gentillesse et le sourire sont aussi au rdv.

Vous êtes sur la page Ocean Bouyssou Christel à Cugnaux. Découvrez d'autres Mariages à Cugnaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.