Ecole De Conduite Européenne Sam

26 rue du pre vicinal
Cugnaux

Spécialiste du permis moto am stage 125 auto Conduite accompagnée supervisée stage code en 3 jours, conduite en 5 jours.

cours toute la journée permanence au bureau de 17h30à19 en dehors de ces horaires sur rdv au 0662080107

• Permis auto
  • Permis deux-roues
  • Code de la route
  • Permis moto
  • Salle de code
  • Formations
  • Cours pratique sur la route
  • Conduite accompagnée

Actualités

Stage 125 (7h nouvelle réglementation)

Promotions

-5 pour cent sur tous nos forfaits

3 avis sur Ecole De Conduite Européenne Sam

Soisma10

Par , le 12/10/2013

J'ai choisi cette auto-école après mettre renseigné dans pas mal d'agence , et je n'ai pas été déçu !
Des moniteurs très pédagogues qui m'ont aidé à obtenir mon permis voiture assez rapidement ( 3 semaines ) , et surtout qui m'ont toujours donnés confiance en moi !
Je la recommande vivement !
ENCORE MERCI SAM

Merci pour votre avis et surtout bonne route

Merci pour votre avis et surtout bonne route

Fansfans

Par , le 25/09/2013

Super auto école des monos d enfer surtout sam pour vous motiver c le top JE RECOMMANDE merci. Fanfan

dudu31830

Par , le 12/06/2013

Attention, les motos sont en très mauvais état, le gérant bloque les élèves en leur affichant un certain tarif la veille de l'examen pour obliger l'élève à payer sinon il ne peut pas se présenter à l'examen. Je ne recommande pas du tout cette auto école.

Commentaire de 92949899 (Propriétaire), le 23/09/2013

REPONSE de l auto ecole : Escroqué et diffame par un voleur Un métier très complique un mauvais payeur (un escroc) et de suite la menace internet ou la diffamation est facile,gratuite, CONSULTEZ NOS TAUX DE RÉUSSITE EN PRÉFECTURE BIEN PLUS SÉRIEUX UN DES MEILLEURS ETABLISSEMENT DE LA RÉGION Merci Raphaël A . pour ta reconnaissance code au premier coup plateau premier coup et escroque pour 6 h vous manquez pas de culot .......

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole De Conduite Européenne Sam à Cugnaux. Découvrez d'autres Auto écoles à Cugnaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.