Ok Corral

• Espaces verts

9 avis sur Ok Corral

lafonte21

Par , le 25/06/2013

Des manéges, de l'eau, des spectacles et un seul parc, c'est OK Corral. Gold rush est la dernière attraction, le nouveau grand huit, mais il reste toujours le fameux Splash moutain, le rodéo... Il y en a 25 au total, de quoi passer un bon moment !Des spectacles sont offerts au public, pour revivre l'histoire de l'ouest, avec les indiens et les cow-boys. .Il y a cinq spectacles différents par jour. Présent également zorro et ses combats à l'épée. Pendant tout l'été à date bien précises il y a des journées spéciales, comme le festival du printemps avec magie, les western days avec rencontre avec les ours l'été indien halloween, enfin pour tous les âges et tous les goûts.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Un parc d'attraction assez bien pour les enfants, dommage qu'il n'y est pas plus de maneges pour les plus grands ! Je pense qu'un renouvelement d'attractions serait sympa ! Sinon je vais quand meme toute les années et ressort contente.

matagot84

Par , le 28/08/2011

Il faudrait qu'ils rénovent un peu et qu'ils se renouvellent ; c'est dommage, le concept est plutôt sympa mais tout est vieillot ; il n'est pas très cher eut égard aux manèges qui sont donc gratuits mais il date ! ! L'arrêt de tout pendant la pause de midi est surprenant.

lauralie2101

Par , le 31/05/2011

Mon fils de quatre ans et demi y est allé deux fois et s'est régalé mais c'est un féru de manèges. Pour ma part, j'ai été déçue par la longue pause du midi, le spectacle fait peur aux plus petits et les manèges sont très vieillots certains datant de mon enfance mais nous y avons passé une bonne journée en famille qui m'est revenue moins chère qu'une sortie à la fête foraine.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Ok corral c'est un grand espace avec des manèges supers pour grands et Petits ! On Y passe une Bonne journée ! On y porte son Pic-nic ou on y mange sur place ! Pour une famille nombreuse c'est une journée par contre qUi reviendra cher !

casana2007

Par , le 25/05/2010

Il y a beaucoup d'animations ! C'est un parc vraiment pas cher à faire dans la région, les enfants se régaleront. Consultez les horaires d'ouverture avant d'y aller par contre !

shali1977

Par , le 30/10/2012

Ok corral nous y avons dormi sous les tipis ce fut une experience tres agréable sous les pins, avec un acces au parc et aux manèges tous les jours, les enfants se sont regalés, dommage qu'il manque d'ombre. Le mieux etant le spectacle de zorro.

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Ok corral c'est un endroit super pour les enfants ! Et très agréable à faire Pour une journée détente en famille ! Il y a pleins d'animations et de manèges gigantesques ! Le Prix reste accessible ! Il y a pas Mal de Monde et beaucoup d'enfants.

marina2201

Par , le 11/10/2010

Je trouve que les manèges sont assez pauvres et le spectacle de buffalo bill assez décevant ; en plus, les manèges ferment pendant midi !! Quelle déception. Et il n'y a plus le petit train.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ok Corral à Cuges les Pins. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Cuges les Pins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.