Mory Ducros

Cuers

1 avis sur Mory Ducros

sofysofy

Par , le 03/08/2014

Cette société de transport a son entrepôt dans une petite ville de l’arrière pays Varois. Ils assurent la livraison de produits volumineux dans toute la France. J’ai été très satisfaite de leur service. Tout d’abord, ils sont très réactifs : il suffit de les appeler la veille pour que l’enlèvement du colis soit fait le lendemain. Les livreurs sont très sympathiques, ponctuels et prennent soin des colis lors de la manutention. Ils ne rechignent pas à monter un étage si besoin ou à aller au fin fond d’une cave.
Par ailleurs, j’ai trouvé que les prix étaient vraiment tout à fait corrects (en tout cas vraiment compétitifs par rapport à ceux de la poste).
En bref, un service irréprochable, je ne peux que vous les conseiller.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/08/2014

Une bonne adresse apparemment !! pas toujours facile de trouver un transporteur compétent avec des tarifs raisonnables !!

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 05/08/2014

mais pour un meme transporteur, le service agence par agence peut changer du tout au tout...

Commentaire de Sofysofy, le 06/08/2014

Tout à fait Isaphi, un peu comme toutes les chaines de magasins...
Par contre, je pense que les prix sont les mêmes partout, non?

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2014

En faut-il encore de la motivation & de l'implication aux salariés de cette Entreprise, lourdement frappée par une mise en faillite ainsi qu'un plan social conséquent -> [Lien]
Ton avis résonne donc déjà pour eux comme un encouragement à poursuivre ...

Commentaire de Sofysofy, le 09/08/2014

Merci pour le lien Cjp. Ils doivent vraiment continuer...Leur service est d'un bien meilleur rapport qualité/prix que la Poste pour les gros colis

Vous êtes sur la page Mory Ducros à Cuers. Découvrez d'autres Poste à Cuers, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.