Gite D'etape De Cuebris

Mairie de cuebris
Cuébris

Le Gite d'étape De Cuebris vous reçoit lors de vos séjours dans la région Provence Alpes Côte d’Azur dans un cadre charmant et convivial. La maison est érigée sur une surface de 52m² qui peut recevoir jusqu’à 8 personnes. Ouvert du 15 Avril au 31 Octobre, le gîte de groupe met à votre disposition une salle commune avec coin-cuisine, un dortoir de 8 personnes, deux douches, deux lavabos et deux WC. Vous bénéficierez aussi du parking. Son emplacement vous permettra de visiter le parc Régional Préalpes d’ Azur, de faire de belles balades et de randonnées. Le tarif nuitée est de 10€ par personnes.

Vous êtes sur la page Gite D'etape De Cuebris à Cuébris. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cuébris, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.