Au Nain Gourmand

1261 boulevard labrasse
Cucq

Marchand de Glaces artisanales, Glaces italiennes, Crêpes,Gaufres et Croustillons.

En juillet et août, ouvert de 13h à 23h non stop.
Puis les mercredis après-midi et les week-ends jusqu'au 1er Novembre (14h à 23h)

• Vente de glaces à emporter
  • Glaces artisanales
  • Glaces en cornets
  • Crèmes glacées

1 avis sur Au Nain Gourmand

gohan55

Par , le 11/10/2016

Lors de nos vacances à la mer en septembre, comme il faisait bon et que le soleil tapait, nous sommes allés manger une glace à Cucq (aussi appelée Stella Plage).
Au Nain Gourmand propose des glaces artisanales mais aussi des glaces italiennes, des gaufres et des crêpes... Tout ce qu'il faut pour appâter les gourmands que nous sommes !

L'accueil par la patronne a été extrêmement chaleureux. Elle était fort sympathique et souriante, ce qui faisait plaisir, car nous avions, avant elle, rencontré peu de personne avenante de la sorte.

Ma femme rêvait d'une bonne glace italienne depuis longtemps... malheureusement, la machine ne fonctionnait pas (en cours de nettoyage, peut-être ? Je ne me souviens plus... Il faut dire que ma femme a papoté avec la patronne, tandis que je me concertais avec moi-même pour savoir quelles glaces j'allais bien pouvoir déguster!) donc nous nous sommes tous les deux rabattus sur les glaces artisanales.

Je n'ai pas pu résister à la glace façon brownies au chocolat et l'ai faite accompagnée d'une autre boule à la pistache. Ma femme, quant à elle, avait pris noix de coco et fraise.

Sept euros en moins dans notre petite bourse plus tard, nous nous sommes retrouvés avec un gros cornet rempli de deux énormes boules dans la main chacun !
Autant dire que les portions sont généreuses Au Nain Gourmand !!

J'ai trouvé mes deux parfums exquis. Et ceux de ma femme étaient pas mal non plus (elle a eu la gentillesse de me les faire goûter).. Par contre, il nous a fallu un bon moment pour manger tout cela !! On avait presque mal au ventre d'avoir tant mangé !! Du coup, on peut dire que le rapport qualité/quantité/prix est plus qu'excellent !

A noter que nous aurions pu déguster nos glaces sur la petite terrasse aux petites tables oranges (couleur du nain ornant l'entrée de la boutique), mais nous avons préféré marcher un peu vers la mer et nous installer sur un banc, un peu à l'écart des gens.

Il est certain que je vous recommande Au Nain Gourmand si vous souhaitez manger un bout... ou une boule ! Ce qui est encore plus certain, c'est que nous y retournerons, en espérant pouvoir goûter une glace italienne cette fois-ci... ou alors nous devrons nous rabattre sur une des appétissantes gaufres de la patronne !

Petite info supplémentaire : un cornet avec deux boules coûte donc 3,50 €... avec une seule boule : 2 €... et avec trois : 4, 50 €.
Désolé pour le manque de photo, mais nous étions tous deux bien trop occupés pour sortir notre appareil...

Commentaire de Cjp95, le 11/10/2016

Joyeux est un des sept nains, dans Blanche Neige et les Sept Nains, le plus gros et le plus jovial d'entre eux. Il sourit et rigole constamment. Gourmand, il est le premier des nains à vouloir goûter ...
T'as donc bien de la chance de l'avoir déniché, et probablement aussi raison de le recommander ce nain gourmand, car sur sept, il n'y en a qu'un !
Il pourrait donc presque être qualifié de " rareté gourmande " ... avec son accueil chaleureux & ses portions généreuses ...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Au Nain Gourmand à Cucq. Découvrez d'autres Glaciers à Cucq, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.