La Potiniere

Crozon

5 avis sur La Potiniere

dix9

Par , le 25/03/2011

Ambiance très très jeune à l'intérieur mais boite passant de la musique sympa ! Ambiance vacances ! Bien pour des ados !

sonia29brest

Par , le 08/04/2013

J'y suis allé ce week end, super soirée bonne ambiance, moyenne d'âge 30 ans pas plus, pas de salle fumeur dommage.

yoyoyoyo

Par , le 03/12/2009

Je ne suis pas d'accord, c'est une boite sympa et pas cher ! Ambiance garantie.

charkyos

Par , le 18/07/2009

- hyper cher - pas d'ambiance
- pour finir vous sortez et là c'est celui qui a été le plus sage de la soirée qui gagne une belle récompense !! Gazzzzzzzz ! Plein les yeux c'est super sympa je vous assure allez voir...

monsieur29

Par , le 22/12/2008

A l'intérieur la moyenne d'âge n'y est pas au dessus de 20 ans, les débuts de bagarre y sont courant et attention la sortie. Nous avions réservé le taxi de retour, une foule se réunit sur la route devant la boite à la sortie, le service d'ordre ne sort pas de devant la porte et la les choses se gâtent pour nous, taxi envahi, moi et mon épouse essayons de rentrer dans ce taxi et nous sommes vite pris à partie tous les deux face à une dizaine d'énervés qui veulent aussi notre taxi, là insulte, tension, et ma femme est attrapée par plusieurs mains devant nous, j'essaie de nous dégager et, au milieu de tout ça je ressens derrière mon crâne une épaisse mousse s'accumuler et oui j'étais gazé par un portier qui a cru bon de viser la seule personne de dos la tête en bas à moitié par terre. Enfin résultat trois jours en albinos car allergique, médecin, pressing, perte de gourmette en argent, et coup de pied dans le ventre pour ma femme. Merci à cette équipe de pro pour ma belle soirée d'anniversaire.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Potiniere à Crozon. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Crozon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.