Restaurant - Brasserie Les Flots

4 place d'ys
Crozon

ci considéré comme une deuxième maison, vous prendrez le temps de vous y ressourcer sur l'une de nos deux terrasses pour un bain de soleil, bien même s'organiser un apéro en sortant de la plage !!! avec nos quarante nuances de bières, notre palette de rhum vieux, whisky, nous nous sommes spécialisés pour tous les goûts.
La brasserie : Le restaurant est un endroit accueillant avec une vue imprenable sur la mer, vous serez pris en charge par une équipe jeune et dynamique le temps de vous émerveillez les papilles. Consolidé par un chef aimant les voyages, son équipe et lui-même vous proposeront des plats et des pizzas de qualités de part ces produits régionaux et ces idées du bout du monde.

Mardi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Dj

2 avis sur Restaurant - Brasserie Les Flots

sheli

Par , le 23/02/2019

Hier, nous avons décidé de passer la journée sur la presqu'île de Crozon. Il faisait beau et les paysages sont vraiment à couper le souffle...
A midi, nous nous sommes arrêtés au port de plaisance de Morgat et notre dévolu s'est porté sur une brasserie, Les Flots.
Un accueil agréable par un jeune homme que nous ne verrons plus, après l'entrée. D'ailleurs nous verrons 3 personnes différentes.
La serveuse est souriante, agréable et très dynamique.
L'endroit est assez grand, les tables bien disposées, nous étions assis sur des canapés d'angles confortables.
Mon compagnon a opté pour la formule du midi entrée + plat, et moi pour un menu de la carte.
Les entrées étaient très bonnes: velouté courgettes et chèvre pour lui, avec fromage râpé et petits croûtons, et pour moi des nems de chèvre frais et tomates séchées.
En plat, un fish and chips pour moi, avec sauce tartare maison. Le poisson bon, trop copieux pour moi (2 grands filets), pas mal d'arêtes.
Pour mon ami, filet mignon sauce charcutière, pas mauvais au goût mais sans doute gras car le soir, il était barbouillé, nous ne sommes pas habitués à la nourriture trop grasse.
Mousse au chocolat maison complète mon menu, très bonne, pour mon ami en supplément une terrine de pain perdu caramélisé, bon mais un peu maousse, un peu plus petit avec une boule de glace serait mieux.
Bémol sur le vin au verre: quantité très radine, loin des 12cl.
Un total de 48€, c'est correct mais nous ne garderons pas un souvenir impérissable.

Date de l'expérience : 22/02/2019

matinuss

Par , le 11/06/2010

Très bien placé à morgat. Calme sauf en saison où il est à la limite d'être débordé par le monde dedans.

Vous êtes sur la page Restaurant - Brasserie Les Flots à Crozon. Découvrez d'autres Producteurs à Crozon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.