Le Vivier Du Marais

6 rue du salève
Crozet

Une poissonnerie nouvellement implantée dans le Pays de Gex .
siret :

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Plats préparés

1 avis sur Le Vivier Du Marais

BettyOups

Par , le 28/11/2015

Enfin une poissonnerie traditionnelle dans le Pays de Gex ! Situé un peu à l'écart de la ville, il est vrai que si je n'allais pas régulièrement chercher mes fruits et légumes aux Saveurs du Portugal (voir mon avis) je n'aurai pas su qu'une poissonnerie s'était installée là ;le magasin est lumineux grâce à de grandes baies vitrées qui donne sur le Jura, un parking attenant vous permet de vous garer facilement; le poissonnier Guillaume Pugeat est très accueillant et vous explique la provenance de ses produits, Bretagne,Vendée,Marennes, Normandie, en vous donnant des recettes; il propose des plats cuisinés par un traiteur du coin avec ses produits du jour. Il est livré deux fois par semaine et vous informe du contenu de son prochain arrivage afin que vous puissiez passer commande; prochainement il proposera aussi de passer commande pour un drive Vivier sur son site internet.
Guillaume Pugeat est aidé par Pierre Bessonnet, écailleur professionnel qui vise le concours du meilleurs ouvrier de France, souhaitons lui de réussir ainsi qu'à ce poissonnier que je ne peux que recommander.

Commentaire de Oss, le 05/12/2015

Voilà une belle organisation entre confrères pour le meilleur du consommateur ce qui est très intelligent. Mais dis moi Maliko tu as donc sur place, la charcuterie et plats cuisinés, le poisson, et le marchand de primeurs. Il doit y avoir un coin pour se poser et déguster... Alors, c'est quand que tu nous invites ?

Commentaire de Bettyoups, le 06/12/2015

Ah mais c'est quand vous voulez !! Avis aux amateurs !

Commentaire de Cjp95, le 02/01/2016

Comme le nombre de poissonniers s'étiole, bravo Maliko d'en avoir assuré si amoureusement la promotion.
Sans oublier l'écailler, dont j'ignorais que la spécialité puisse prétendre au graal du MOF, et dont je n'avais pas remarqué la présence sur la liste des professions mises en évidence lors de ma visite du musée qui leur est consacré -> [Lien]

Vous êtes sur la page Le Vivier Du Marais à Crozet. Découvrez d'autres Poissonneries à Crozet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.