Jiva Hill Park Hotel

Ian Lundin, Maître restaurateur, vous souhaite la bienvenue dans son hôtel-restaurant le Jiva Hill Park Hôtel. L'hôtel offre des chambres de style bungalow avec un jacuzzi privé et une salle de bain design, avec des produits de bienvenus de la marque Carita. En bas de l'hôtel vous pouvez aussi profiter de son hammam et sauna avec un institut dédié à la beauté.
Le restaurant se découvre dans un cadre de style Lodge avec une terrasse qui donne une vue imprenable du Mont Blanc. En cuisine, le chef vous propose une cuisine gastronomique française, régulièrement revisitée par une touche personnelle du chef. Les tarifs vont de 38€ à 125€

2 avis sur Jiva Hill Park Hotel

BettyOups

Par , le 28/11/2015

Dés l'entrée dans l'allée qui mène à cet hôtel 5 étoiles, vous comprenez que vous entrez dans un établissement haut de gamme comme l'on dit; en effet de larges allées bien propres vous amènent à un parking et de là vous pouvez vous présenter à l’hôtel pour réceptionner votre chambre,réserver pour le golf, le restaurant ou le spa.C'est pour les soins que je me suis présentée ou une esthéticienne est venue m'accueillir et après m'avoir questionné sur mes attentes, m'a accompagné à la cabine de soins;durant la séance une musique douce est diffusée et avec la table de soins chauffante je me suis vite relaxée pour 1h45 de bien-être.A la sortie de la cabine, l’esthéticienne m'a proposé une boisson dans un salon attenant dans une ambiance très cosy.

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2017

En croquant récemment dans de petites pâtes de sarrasin carrées et dodues, justement dénommées " crozets ", la conversation a abouti comme par enchantement sur " Crozet " et le Java Hill Park Hôtel.
Commentaires élogieux, à l'image de ton avis, dont je m'étais justement souvenu du contenu.
Et comme c'est tout ce que j'aime, l'une savoyarde comme l'autre gexoise, je partage aussi ...

mayeri

Par , le 21/12/2010

Mon mari m'a fait un cadeau en m'emmenant dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage : je n'ai pas été déçue, c'était effectivement une très belle surprise. On a logé dans un petit "bungalow" avec un jacuzzi privé rien que pour nous. La qualité du lit était exceptionnelle, la chambre très spacieuse et la salle de bains incroyable : une énorme baignoire, très longue, je n'en avais jamais vu de la sorte, et une douche pratique sympa aussi. Cerise sur le gâteau : pléthore de savons, crèmes, lotions… de la marque Carita. Parce qu'en bas de l'hôtel, en plus du hammam / sauna qui sont très agréables, il y a un institut de beauté qui offre multitude de soins et massages. Alors oui, cet hôtel est un peu perdu dans la région mais quel plaisir de faire une vraie coupure hors du temps de cette manière. Je ne parle pas de l'accueil qui est digne d'un palace. Merveilleux, rien à dire !

Vous êtes sur la page Jiva Hill Park Hotel à Crozet. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Crozet, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.