Hôtel Restaurant Vedette Du Lac

Pont de crozant
Crozant

L'hôtel-restaurant Vedette du Lac vous ouvre ses portes dans la ville de Crozant, vous accueillant pour vos séjour au coeur de la Haute Vienne, dans un cadre chaleureux et convivial. L'hôtel vous invite à découvrir la beauté de la ville, en vous proposant des randonnées à travers ses ruelles et ses paysages magnifiques autour du lac. Plusieurs activités peuvent y être pratiquées, notamment les canoës, le ski nautique, la planche à voile ou les pédalos. Profitez d'un séjour intime et calme au sein de l'une de ses chambres, offrant certaines une vue sur le lac et le site des ruines de Crozant. Chaque chambre bénéficie d'une salle de bain, de grands lits, ainsi que d'une connexion wifi gratuite. Au restaurant, le chef vous fera savourer une cuisine traditionnelle à base de produits frais de la région, avec des plats au choix au menu et à la carte le midi. La terrasse avec vue sur le lac et les ruines est également à profiter durant les beaux jours.

• Climatisation
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel Restaurant Vedette Du Lac

Par , le 13/09/2014

Le restaurant du Lac est tenu avec bonheur et depuis une dizaine d'années par Aldert Brandsma et son accueil est chaleureux. La restauration se fait avec des produits frais et, si possible, du terroir. Les plats sont simples mais avec recherche dans les saveurs. Une belle et agréable réussite. Les prix sont plus que corrects et bien que notre passage était en semaine et hors saison il y avait du monde. Si vous visitez ce coin c'est un endroit pour un repas de qualité.

Commentaire de Sofysofy, le 14/09/2014

Sympa le dessert que tu as mis en photo!

Commentaire de Dom41, le 14/09/2014

Tu as raison Sofy, ce dessert est extrêmement agréable, bien fait avec des produits frais et "maison" (fromage frais, compote de pommes, coulis de fruits rouges).

Commentaire de Sofysofy, le 14/09/2014

Et en plus, il a le mérite de ne pas être trop lourd...que du bonheur !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/09/2014

Quel bel endroit pour dîner ! La terrasse me fait rêver ! En plus, si les plats sont goûteux et à prix correct ...Par contre, je ne sais pas trop dans quelle région il se situe ( 23) . Tu peux m'éclairer , Domi41 ?

Commentaire de Dom41, le 15/09/2014

Alors la, Wendy, nous sommes à la frontière de la Creuse (Département) et de l'Indre (Département), dans la vallée de la Creuse (rivière) au bout du lac de Chambon. Cela se situe à environ 50 km au sud de Chateauroux et 80 km au nord de Limoges.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Vedette Du Lac à Crozant. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Crozant, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.